Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Site permettant de savoir si ma ville est desservie pas ADSL ?
tomtom41

rastathib a écrit :

Ma ligne est compatible mais j'ai une autre question (desole) connaissez vous un site qui indique les previsions de recouvrement pour une commune, imaginons si la reponse est negative kan a l'eligibilité de la ligne, existe t'il un site donnant les previsions, merci ....

le mieux est d'aller demander dans une agence ft mais en général ils se sont pas très clair sur ce sujet... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomtom41

rastathib a écrit :

Ma ligne est compatible mais j'ai une autre question (desole) connaissez vous un site qui indique les previsions de recouvrement pour une commune, imaginons si la reponse est negative kan a l'eligibilité de la ligne, existe t'il un site donnant les previsions, merci ....

le mieux est d'aller demander dans une agence ft mais en général ils se sont pas très clair sur ce sujet... :sarcastic:

boooking +1

Coute cher en voyance depuis 1 an  [:tilleulv]
rastathib Ma ligne est compatible mais j'ai une autre question (desole) connaissez vous un site qui indique les previsions de recouvrement pour une commune, imaginons si la reponse est negative kan a l'eligibilité de la ligne, existe t'il un site donnant les previsions, merci ....
tomtom41

rastathib a écrit :

merci beaucoup !!! :jap:  :jap:  :jap:  

compatible ou pas alors ? :)

Webman Ah j'ai mis trop de temps... je me fait vieux :d
Webman http://adsl.free.fr/subscribe/eli.html
rastathib merci beaucoup !!! :jap:  :jap:  :jap:
tomtom41 http://www.francetelecom.com/fr/vo [...] ices/adsl/

:hello:
rastathib Bonjour,

VOila j'aimerais savoir si quelq'un connait un site qui me permettrai de savoir si ma commune est desservie par l'adsl ou non, merci d'avance ...  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)