Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : World Online ,le plus en plus nul !!!!!!!!!!!
PierRick Je confirme la qualité de Wanadoo ADSL, même si je connais pas WorldOnline (pas pour leur offre ADSL en tout cas...).

Sinon y'a toujours www.grenouille.com pour bien s'en rendre compte...

@+,ss
ss
 PierRick.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PierRick Je confirme la qualité de Wanadoo ADSL, même si je connais pas WorldOnline (pas pour leur offre ADSL en tout cas...).

Sinon y'a toujours www.grenouille.com pour bien s'en rendre compte...

@+,ss
ss
 PierRick.
Corbier Alors moi je vous préviens, g l'adsl avec wol, mais franchment, c pas vraiement le top : au début, il y a 4-5 mois ca bourrait bien mais depuis début décembre c plus trop la joie.
Alors si vous voulez un truc ki assure kestion perf, choisissez Wanadoo : vous en avez pour 10 balles de plus et c de la kalité ...
Tarzan_Fr Salut !

Je confirme depuis quelques temps ça chie à mort sur WOL
J'ai même changé de serveur de news : impossible de poster.

Maintenant j'attends les Kits Xtense pour prendre ADSL.
YoungBaobaB Salut !

Tu peux aller voir du coté de club-internet, en ce moment ils font leurs forfait a demi tarif pendant 6 mois : soit 43 F pour 20 h par mois....
http://www.club-internet.fr/decouvrez/accueil.php3
@+
Bye
Fred...
lch Depuis un mois , les news déconnent à mort, le soir , impossible conecter aux newsgroupes, le compteur n'est plus à jour ,les mails envoyé au support sans aucune réponse ! je crois que je vais changer le FAI , lequel me conseillez-vous ? actuellement , je suis en forfait 25h/90Fr chez WOL.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)