Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SpeedTouch USB et PPPoA
deleplace Bonjour, voilà, je suis sous windows XP, et pour utiliser mon modem SpeedTouch USB pour me connecter a Free ADSL, win XP ne me propose comme choix que PPPoE...pas de PPPoA...or j'aimerais me connecter en PPPoA...
Notamment j'ai un RAS PPPoE mini-driver que j'ai du autoriser sur mon firewall et cela me plait pas trop (bloqué totu de meme en entrant...), et je vois que la plupart des gens qui se connecte (en PPPoA surement) n'ont RIEN a autoriser pour établir la connexion...

Qui peut m'aider ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deleplace Bonjour, voilà, je suis sous windows XP, et pour utiliser mon modem SpeedTouch USB pour me connecter a Free ADSL, win XP ne me propose comme choix que PPPoE...pas de PPPoA...or j'aimerais me connecter en PPPoA...
Notamment j'ai un RAS PPPoE mini-driver que j'ai du autoriser sur mon firewall et cela me plait pas trop (bloqué totu de meme en entrant...), et je vois que la plupart des gens qui se connecte (en PPPoA surement) n'ont RIEN a autoriser pour établir la connexion...

Qui peut m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)