| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Ca y est voilà les nvl offres wanadoo !!! -> MDR | ||
| ancienpseudodead |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ancienpseudodead |
|
| froud |
|
| pc2000 |
|
| crashb |
|
| quess | bye pour moi aussi :hello: plus que 2 mois à tirer et pour choisir...par contre j'hésite encore entre plusieurs FAI qui font le dégroupé |
| blueteen | re
bon ben bye bye wanadoo et hello free. elle voulait que je signe pour un an de plus pour avoir droit au 4 mois à 30?... tout ça pour repasser à 45? ensuite... ils en ont décidément rien à battre des anciens abonnés... pas grave :hello: |
| Shyamalan |
|
| ajari | Il s'agit d'un contrat Turbo DSL je crois (mais je ne connais pas les caractéristiques exactes). |
| el@gato |
*
|
| ajari | Perso, je voulais m'abonner à FreeADSL en juillet lorsque mon collègue de boulot m'a dit : "méfie-toi, Free ce n'est pas sûr. En plus Wanadoo va faire de nouvelles offres à partir du 20 août super intéressante."
J'ai donc attendu impatiemment le 20 août... être fort déçu !!! De plus, je ne sais pas pourquoi je visais éventuellement Wanadoo : au boulôt notre accès est fourni par Oléane (le Wanadoo professionnel) et c'est une vraie catastrophe : au mois de juin, Oléane ne fonctionnait que par intermitence. ca fonctionne 1 heures, c'est en rade tout un après-midi. Ca fonctionne un jour, c'est HS le lendemain. (Sur Nantes Ouest) Des gars de Lannion ont déboulé chez nous pour faire des ping (méthodes très employé par les tech réseau manifestement !!!) et s'apercevoir qu'effectivement, ca ne marche pas ! Tout ça pour un abonnement royalement payé chaque mois une somme que je n'ose pas vous indiquer tellement elle est importante (quelques millier de francs). |
| matpclsm |
|
| matpclsm |
|
| macomboh |
|
| brunonone |
|
| blueteen | je tente demain matin
@ suivre |
| Shyamalan | Est ce qu'un abonné wanadoo a tenté de les apeller pour voir si y a moyen d'avoir droit au 4 mois à 30? ? :??: |
| froud |
|
| ingmar | J'attends encore l'offre 1024 de Tiscali, mais je pense que je vais quitter Wanadoo et passer à 9Telecom. Un calcul rapide me montre un écart de 22,47? par mois, soit presque 270? par an. 512/128 @ 23? comme je suis déjà client en préselection! :pt1cable: |
| wonee |
|
| darkangel | Ah okok, moi je prendrai kune seule ligne dtf. Pk 2lignes? tu t'en sers tant ke ça?! |
| wonee |
|
| darkangel | Attends tu mfait peur la, moi aussi g itoo plus tiscali la. Pk ils ont du faire une tranché???????! Parce que à l'origine chez moi, c une ligne normale analogique, ca fait que quelques années que je suis en numeris itoo, et on avait changé aucun cable lors de cette install :o :pt1cable: Tiens heuresement ktu mrappeles, j'appele oublié déjà :pt1cable: |
| wonee |
|
| darkangel |
|
| el@gato | wanadoo ne peut pas faire mieux du fait des règles fixées par l'ART pour faciliter l'émergence de la concurrence...
|
| crashb | Parce que dans un an, je n'en aurai plus besoin tout simplement. Je veux l'adsl juste cette année, je ne vois pas ce qu'il y a d'etonnant ;)
Aussi, si qqn pourrait répondre à ma question : > Je veux le pack USB, un modem USB est donc compris dedans, mais se branche t-il sur les ports USB 1.0 ou 1.1 ? (car je n'ai pas de port usb 2.0) Aussi, j'ai vu sur des commentaires que le modem usb, c'était moins bien que le modem ethernet, pourquoi ? Y a t-il une différence au niveau de la vitesse ? |
| froud |
|