Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur Provider Câble sur Nantes
Notsukaw Site des abonnés Numericable :
http://perso.numericable.fr/ChanIrc

Plusieurs techniciens numericable sont sur le forum, dont certains de nantes, vous pourrez leur poser les questions directement :)

Pour ce qui est des débits sur nantes, c'est très correct en abo 1024 (120 ko/s en dl), malgré quelques petites baisses de régime en upload dans les 23 ko/s au lieu des 30 habituels, et surtout un très bon ping de 15-20 ms en moyenne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Notsukaw Site des abonnés Numericable :
http://perso.numericable.fr/ChanIrc

Plusieurs techniciens numericable sont sur le forum, dont certains de nantes, vous pourrez leur poser les questions directement :)

Pour ce qui est des débits sur nantes, c'est très correct en abo 1024 (120 ko/s en dl), malgré quelques petites baisses de régime en upload dans les 23 ko/s au lieu des 30 habituels, et surtout un très bon ping de 15-20 ms en moyenne.

amsterdam Je connais qqun qui vient de prendre le cable sur NANTES et pour l'instant nickel.
Par contre nivo débit je ne lui ai pas encore demandé, mais vu qu'avant elle était en RTC.... :d
N-BPowaa Merki :)
amsterdam Exact.
boisorbe NCnumericable sur nantes ;)
N-BPowaa a ba ca par contre je sais pas !

Mais ca va pas etre trop dure a trouver je pense
el cabron c est qui le provider ??
N-BPowaa oui msieur ! Ya le cable a Nantes !

mais je ne savais pas qu'il y avait un monopole par ville...

La question ne se pose donc plus ; merci
el cabron les providers cable ont le monopole sur une ville , donc tu n auras pas le choix ..
tu es sure qu il y a le cable a NANTES ?
tu ne confonds pas avec l adsl ?
N-BPowaa Salut ; j'habite à Nantes (je viens d'arriver) et je voudrais savoir quel est le provider câble qui offre les meilleurs taux de dl et up...!

d'avance merci  

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)