Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : numericable
Carbon_14 Je ne suis pas certain qu'ils proposent encore AOL. Ils servaient de tuyau à AOL avant de devenir "grands" et avoir leur propre offre.
NC illimité avec accès par Outlook (ou autre), ou AOL propriétaire limité + paiement des dépassements ... :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Je ne suis pas certain qu'ils proposent encore AOL. Ils servaient de tuyau à AOL avant de devenir "grands" et avoir leur propre offre.
NC illimité avec accès par Outlook (ou autre), ou AOL propriétaire limité + paiement des dépassements ... :pt1cable:
jimi1664 illimité download et upload

c'est limité si ca passe par AOL

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409

EDIT:lien
cfil J'ai l'adsl actuellement sous wanadoo et j'aimerai changer pour une offre moins onéreuse...Je suis sur lyon et numéricable propose des offres interessantes...il est indiqué sur le site téléchargement illimité mais pour l'upload?
Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)