Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Oleane dans les choux ?
Groody pareil depuis ~30m

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody pareil depuis ~30m
THE REAL SMILEY Chez moi, ça a l'air d'être OK maintenant et vous ?
wonee

Groody a écrit :

Si, mais à l'époque, on n'avait rien fait. Notre nouveau commercial nous en a parlé il y a une semaine, on doit se remettre la dessus.

ben moi mon FAI m'a déjà indemnisé 2 mois d'abo pour chaque année depuis presque 3 ans

Groody

wonee a écrit :

ben t'a pas un contrat qui stipule le rétablissement ds les 4H sous peine d'indemnités ?)

Si, mais à l'époque, on n'avait rien fait. Notre nouveau commercial nous en a parlé il y a une semaine, on doit se remettre la dessus.

wonee ben t'a pas un contrat qui stipule le rétablissement ds les 4H sous peine d'indemnités ?)
Groody Perso, je ne suis pas supeur heureux d'être chezeux. passerelle SMTP 3 fois HS en 4-5 mois, c'est génila, et ça dure un peu moins de 24h à chaque fois..
Je ne comprends pas prq ça arrive aussi souvent, aussi lgtps, et prq le service n'est pas secouru ..
THE REAL SMILEY Bon ben, j'ai le Pb également, à mon avis c'est un Pb de serveurs DNS, y'a que quelques sites dont ce qui fonctionnent chez moi

pour info, je suis sur un oleane avantage 2Mbits
Webman

com21 a écrit :

Sérieux ? bah ça dépend ça peut etre une panne indépendante de leurs volontés..

Attention je ne mets personne en cause ! c'est peut etre indépendant de leur volonté je suis tout a fait d'accord avec toi ! :) Je dis juste que ca fait pas trés sérieux (pour leur image de marque), mais je ne critique pas ! ;) Nous sommes bien d'accord !

:hello:

com21

webman a écrit :

Et bien c'est du propre...:/ ca fait pas trés sérieux quand on s'appelle Oléane... Bon courage ;)

Sérieux ? bah ça dépend ça peut etre une panne indépendante de leurs volontés..

Webman Et bien c'est du propre...:/ ca fait pas trés sérieux quand on s'appelle Oléane... Bon courage ;)

Groody JE viens de les avoir. Prb nationnal. PAs de tps de retablissement de prévu.
Groody Salut,

Plus d'accès TDSL 3100 Sécurisé depuis 30m. Pareil chez vous ?
Impossible de joindre le SAV pour l'instant.. ils sont sûrement surchargés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)