Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Exchange 2000 se vent il encore ?
Webman Je réalise un truc... je ne trouve pas de licence Exchange 2003 en vente sur les sites "standard"... et comme je n'ai pas accès aux sites des grossistes je me demande ou on les trouve ! Si qq un à une adresse je suis preneur ! Pourtant je suis qusi sur d'en avoir vu en vente qq part :crazy: Si je me mets à rever d'Exchange 2003 ca deveint grave... il me faut des vacances :d!
 
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Webman Je réalise un truc... je ne trouve pas de licence Exchange 2003 en vente sur les sites "standard"... et comme je n'ai pas accès aux sites des grossistes je me demande ou on les trouve ! Si qq un à une adresse je suis preneur ! Pourtant je suis qusi sur d'en avoir vu en vente qq part :crazy: Si je me mets à rever d'Exchange 2003 ca deveint grave... il me faut des vacances :d!
 
:hello:
splurf

Shao-Kahn a écrit :

Lu le monde,
 
Bon va faloir migrer notre petit exchange 5.5, donc ca va etre soit exchange 2000 soit 2003.
 
Alors 2 questions :  
 
- Exchange 2000 se vent il encore
- Exchange 2003 est il dispo en France ?
 
Forcement ces 2 questions s'opposent. Mais j'ai un doute car sur le site de Microsoft, on ne peut plus télécharger la version d'eval exchange 2000...uniquement 2003.
 
Merci


 
vendre est un verbe, ventre n'en est pas un...

Shao-Kahn ok merci pour ta réponse.
 
@++
Webman Tu sais on vend encore du Windows 2000 Pro, donc je pense que tu dois pouvoir trouver du Exchange 2000 sans aucun problème :)
Sinon, oui le Exchange 2003 est dispo en France.
 
:hello:
Shao-Kahn Lu le monde,
 
Bon va faloir migrer notre petit exchange 5.5, donc ca va etre soit exchange 2000 soit 2003.
 
Alors 2 questions :  
 
- Exchange 2000 se vent il encore
- Exchange 2003 est il dispo en France ?
 
Forcement ces 2 questions s'opposent. Mais j'ai un doute car sur le site de Microsoft, on ne peut plus télécharger la version d'eval exchange 2000...uniquement 2003.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR