Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que pensez vous du nouveau modem sagem F@ST908.
harko Je vais bien voir
Le problème c'est qu'avant j'avais le SpeedTouch Home et... j'avais 20-40 de ping sur un serveur FR
40-60 sur l'europe, 100 sur les US

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
harko Je vais bien voir
Le problème c'est qu'avant j'avais le SpeedTouch Home et... j'avais 20-40 de ping sur un serveur FR
40-60 sur l'europe, 100 sur les US
Zeboss

harko a écrit :

Sagem Fast800 sur Wanadoo 512/128 = 150-200 de ping sur un serveur de jeu (Quake3) Allemand où tous le monde à 20-60 de ping

Je m'abstiendrai de commentaires sur ce modem...
Et je trouve cela bien comme action de la part de Free

plaint toi a ton fournisseur d'acces avant de te plaindre du matériel. j'ai un sagem fast 800 et je ping toute l'europe a 30/50ms selon les peering.

harko 150-180oui (et meme 120), 300 certainement pas  :cry:

harko a écrit :

Franchement j'en sais rien... (niveau connection je suis toujour au maxi en dl/up)
Mais sa me les ***** vraiment en ce moment  :heink:
Demain je pensse contacter le support de Wanadoo (je vais avoir besoin de courage  :lol: )  

J'ai penssé à la plaque où je suis... mais faut pas poussé quand meme

Le seul truc dont je suis comptent actuellement c'est que le F@st800 avec ses drivers est reconnu sans problème sous linux  :love:  

Rajout --> je me tape 250/300 de ping souvant quand je suis sur un serveur Q3 outre-athlantique... beaucoup trop

300 sur un serveur aux Etats Unis c est normal ca, je crois, non?

harko a écrit :

Franchement j'en sais rien... (niveau connection je suis toujour au maxi en dl/up)
Demain je pensse contacter le support de Wanadoo (je vais avoir besoin de courage  :lol: )  

J ai aussi un modem olitec V3 adsl, idem, il fait 60ms de ping dans "ennemy teritory",mais mes connaissances s arretent la :jap:

harko Franchement j'en sais rien... (niveau connection je suis toujour au maxi en dl/up)

Le seul truc dont je suis comptent actuellement c'est que le F@st800 avec ses drivers est reconnu sans problème sous linux  :love:  

Rajout --> je me tape 250/300 de ping souvant quand je suis sur un serveur Q3 outre-athlantique... beaucoup trop

harko a écrit :

Sagem Fast800 sur Wanadoo 512/128 = 150-200 de ping sur un serveur de jeu (Quake3) Allemand où tous le monde à 20-60 de ping

Moi je ping a 60 en allemagne sous "ennemy teritory" avec le fast800...........t es sur que c est le modem qui ralentit le ping,j ai des doutes la :heink:
M enfin c est encore un usb alimenté par l usb :pfff: .......perso quand j aurai un peu de blé, vé m ht un modem ethernet  :sol:

harko Sagem Fast800 sur Wanadoo 512/128 = 150-200 de ping sur un serveur de jeu (Quake3) Allemand où tous le monde à 20-60 de ping

Zeboss remplacer est un bien grand mot, enfin bon si seulement mon modem pouvait claquer pour qu'ils me le changent  :love:
Mad_Overclocker La nouvelle Freebox et le remplaçant du F@st 800 seront uniquement distribués aux nouveaux abonnés, les anciens conservant leur équipement (du reste parfaitement compatible avec le très haut débit)
F18 car free compte faire remplacer les sagem 800 par les 908

http://www.hifocus.net/news/index. [...] all&id=171

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)