Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qualité de free 512k dans l'aisne ?
F18

ancienpseudodead a écrit :

c bon a savoir ca, pas encore au point  :(  

exacte

7 mois de non degroupe 0 jours de panne

en 1 mois et 14 jours de degroupage 3 semaines sans connection

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
F18

ancienpseudodead a écrit :

exacte

7 mois de non degroupe 0 jours de panne

en 1 mois et 14 jours de degroupage 3 semaines sans connection

ancienpseudodead

F18 a écrit :

j'ai jamais eu de problèmes avec free en non dégroupé c'est devenu un desastre à partir du moment que j'ai ete degroupé.

F18

pc84 a écrit :

Voila je suis actuellement abonné chez Wanadoo,et j'hésite a passer chez Free.J'ai peur d'avoir des problemes et de le regreter...J'habite dans l'aisne,j'aurai voulu avoir quelques avi de personne habitant la meme region...

merci de votre aide.

j'ai jamais eu de problèmes avec free en non dégroupé c'est devenu un desastre à partir du moment que j'ai ete degroupé.

ancienpseudodead bon ca va pas t'aider j'ai fait comme toi, et c impecable c pareil que chez mamadoo moi chui en rp(91), sinon tu as aussi 9 online pour le meme prix et ou j'entends du bien

bon courage
koolos Free a quand même bonne réputation, et puis c'est sur qu'il y a un truc que tu ne regretteras pas, c'est l'économie de 15? par mois !!! :D
pc84 Voila je suis actuellement abonné chez Wanadoo,et j'hésite a passer chez Free.J'ai peur d'avoir des problemes et de le regreter...J'habite dans l'aisne,j'aurai voulu avoir quelques avi de personne habitant la meme region...

merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)