Au cas où, pour le réinitialiser, il faut le débrancher et appuyer avec un truc fin (genre pointe de stylo) sur le bouton prévu à cet effet pendant 20 secondes, puis le rebrancher ;)
Merci bien :jap:
Franchement leur doc est merdique, ils en parlent même pas ! :heink:
Sampe
Au cas où, pour le réinitialiser, il faut le débrancher et appuyer avec un truc fin (genre pointe de stylo) sur le bouton prévu à cet effet pendant 20 secondes, puis le rebrancher ;)
Notsukaw
Bon laissez tomber j'ai trouvé, mais je laisse le topic au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre :
Ce foutu routeur ne prend en compte que 9 caractères pour le mot de passe !
Or le mien était plus long, donc du coup ça collait pas :pt1cable:
Tain mais franchement le truc à la con :pfff:
Notsukaw
Bonsoir à tous :hello:
J'ai besoin de votre aide je suis complètement bloqué :
Je viens d'installer mon routeur tout neuf reçu aujourd'hui , le Dlink DI 604.
Au début niquel, je connecte au routeur via son interface Web, sans problème.
Je commence la configuration, puis arrive le moment de changer le mot de passe admin, ce que je fais ...
Et là, vlam, impossible d'afficher l'étape suivante, on me dit que ma session a expirée ou que je ne suis pas autorisé :/
Donc, j'essaye de me relogguer sur le routeur, et là, malheur, il ne reconnaît plus mon mot de passe !! [:sisicaivrai]
Donc voilà, je peux plus rien faire avec le routeur je suis bien emmerdé :/
Et bien sûr, le bouton RESET du routeur ne fait strictement rien.