d'accord, moi je me fis aux infos du détecteur de multis :whistle:
oui c'est mon neveu et il est en vacance a la maison...
Le probleme est pas là........ce serait pareil avec toute autre personne ..
PS:regarde l'orthographe .... :pfff:
Franchement,ta reponse est choquante total....juger les gens par leurs niveaux en orthographe.........et tu as le statut de modo....belle image...désolé mais c'etait plus fort que moi :hello:
je sais mais je peux pas m'empêcher :whistle:
Et t'étais pas obligé de changer de pseudo juste pour me répondre ça ;)
T'es aussi moche que tu écris mal ? Parce que si c'est le cas, t'as peut être fait peur à l'image et elle s'est barrée :??:
Franchement,ta reponse est choquante total....juger les gens par leurs niveaux en orthographe.........et tu as le statut de modo....belle image...désolé mais c'etait plus fort que moi :hello:
TotalRecall
'peux pas m'empêcher :/.
Bon, j'envoie ça sur S&R, ça leur fera plaisir :ange:.
ba oui quand meme je la configure sur msn elle marche mais quand je ve que mon interlocuteur me voye ya un ecran noir a la place de ma tete
T'es aussi moche que tu écris mal ? Parce que si c'est le cas, t'as peut être fait peur à l'image et elle s'est barrée :??:
crash-burn
ba oui quand meme je la configure sur msn elle marche mais quand je ve que mon interlocuteur me voye ya un ecran noir a la place de ma tete
crash-burn
salut je vien de macheter une webcam je linstalle est elle marche impect avec le logiciel fournie mais quand je lance msn messenger 6 est que je clique sur licone pour que mon corespondant puisse me voire il y a un ecran noir a la place de ma tete si quelqun a se probleme et quil peut maider il est le bien venu