Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WIN2000] Netoyage dans les services
VydoLL yo i'm back?

ca en est ouss blem de services? :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VydoLL yo i'm back?

ca en est ouss blem de services? :hello:
olimou Help
olimou Aidez moi à pas flooder ...
olimou +
olimou Pour la journée ... up.
olimou Pour la nuit ...
olimou Voilà mes services ...
J'ai quand même trouvé que c'était lorsque j'installais AOL 6 que le PC se mettait à pédaler pendant 2 minutes au démarrage ...

http://olimou.free.fr/services.jpg  

Merci d'avance parce que j'en peux plus de regarder la souris rester en sablier pendant 2 minutes ...
olimou +
-VDV-

vydoll a écrit a écrit :

>>Winlogon, verifies tes partages et ressources sur un domain ou workgroup. Comme il a vu que tu etais en LAN ben il cherche et retablie tout. Ensuite lorsqu'il a mis tout ca, il s'arrete.

sinon ca avance ton site?

aucun partages
je sais vraiment pas ce qu'il fout ? si t'as une idee des trucs que je peux faire pour regler ca ou tout simplement analyser mieux le prob, bah dis !

Mon site... oui ca avance toujours... mais pour l'instant je me concentre sur le php parce que je veux coller un menu sans avoir a editer chaque page et sans frame et que le site soit stocker dans une base pour pouvoir faire des recherches
bref le bordel :)

thekiller deja fais ce que tu me dit !

mon site a moi ?

VydoLL :eek2:ss

>>killer
effectivment c bisard tout ca.
je te propose de reste en NO ACPI, de virer et desinstaller la carte pctv et de la reinstaller.

>>Winlogon, verifies tes partages et ressources sur un domain ou workgroup. Comme il a vu que tu etais en LAN ben il cherche et retablie tout. Ensuite lorsqu'il a mis tout ca, il s'arrete.

sinon ca avance ton site?

thekiller

vydoll a écrit a écrit :

lorsque tout fonctionnait, tu etias en acpi?

nan et des que j'ai mi en non acpi cela a fonctionne et paf maintenant dans les 2 cas plus rien !

-VDV- tient au fait, moi, pendant les 5min qui suivent le boot, le process winlogon bouffe de 25 a 60% des ressources et sa taille mon lentement de 1mo a 2.5mo
pis il s'arrete (0%cpu et taille fixe)
bref euh... c normal ?

VydoLL lorsque tout fonctionnait, tu etias en acpi?

thekiller oui avant lap ctv fonctionnais et du jour au lendemain paf plus rien !

aussi je peux toujourspas eteindre le pc !
VydoLL esrt ce que avec tour ses blem tu as la possiblite d'eteindre ton pc correctement,

si tu esssayai de chager le slàot de la PCTV.

sinon passe par la pour voir les blme connus sous win2k avec ta carte
http://www.ntcompatible.com/

thekiller bon vydoll en acpi ou non j'ai toujours mon blem avec la pctv ! donc cela ne viens pas de l'acpi mais c'est clair que c'est mieux le deuxieme !

mon comment je regle tout ces blem ???

thekiller

olimou a écrit a écrit :

Ben d'Evry je mettais 1/2 heure, par contre c vrai que pour 7300 net ça fait juste ...

c'est clair !

VydoLL c clair !
vu la distance ca ne vaut pas trop le coup!

olimou

thekiller a écrit a écrit :

merci mais velizy --> trop loin pour 9000 brut !

ss
Ben d'Evry je mettais 1/2 heure, par contre c vrai que pour 7300 net ça fait juste ...

thekiller

olimou a écrit a écrit :

The killer> Jette un oeil  :wahoo: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc

merci mais velizy --> trop loin pour 9000 brut !

VydoLL tes deuxiemme irq sont mieux la deuxieme fois !

moins de conflits

le premier montres bien que tu es en acpi, et d'ou les pbme avec tes cartes

olimou The killer> Jette un oeilss:wahoo: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc

thekiller voila mes irq a 2f :

http://www.multimania.com/thekille [...] d/acpi.jpg  

http://www.multimania.com/thekille [...] n_acpi.jpg

VydoLL up

VydoLL :lol:ss:lol:ss:lol:ss

okok on se tient au courant pour le PC (pas le frere!)

olimou En fait c'est mon frere, mais je savais qu'il vous brancherait pas tropss
 :eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2:

olimou Bon ben merci pour tout ...
Je test ça et je vous tient au courant en cas de pbs.

Ps: G pas de soeurss:ouch:ss:Dss:lol:ss:crazy:ss:rolleyes:ss:cool:

VydoLL

olimou a écrit a écrit :

Elle peut vous appeller sinon ??  :D  :D

si c'est une bombe sexuelle OUI ! :lol:ss:lol:ss

non mais ya pas de raisons que ca marche, si tu suis a la lettre le topic et le site que j'ai filer avec, tout marchera au TOP!

olimou Je sais que je vous rendsss:crazy:ss:crazy:ss:crazy:ssmais comme je vais pas être là du week end et que je vais tester ça ce soir, j'ai pas envie que ma soeur m'appelle toutes les 5 minutes parce que y'a si ou sa qui marche pas.
Elle peut vous appeller sinon ??ss:Dss:D

VydoLL :eek2:

olimou

vydoll a écrit a écrit :

mais tu as fini de copier oui?????? :p  
vu que cq config est differente mes process n'ont rien a voir avec les lezs tiens ainsi que les services demarré

mais tu peux toujours faire la même chose que mes services et mettr tout le reste en manuel
Celà ne m'empecherera pas de booter correctement windows ?

VydoLL mais tu as fini de copier oui?????? :pss

vu que cq config est differente mes process n'ont rien a voir avec les lezs tiens ainsi que les services demarré

mais tu peux toujours faire la même chose que mes services et mettr tout le reste en manuel

olimou :lol:ss:lol:ss
Je suis au boulot là donc pas possible ...
Sinon pour mes processus je peux "copier" sur les tiens ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)