Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de com ADSL merdique
Shubn Ben disons qu'une connexion modem PPPoE utilise 8 octets et que la connexion par défaut est celle Ethernet à 1500 octets.
Donc pour pouvoir laisser la connexion modem oeuvrer librement il faut lui laisser ses 8 octets d'où une valeur de MTU max de 1492 !  
Maintenant ce genre de solution je ne l'ai vu que pour un Mac mais je ne sais pas si ça peut solutionner ton problème sous XP ?
Enfin tu ne risques rien d'essayer ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shubn Ben disons qu'une connexion modem PPPoE utilise 8 octets et que la connexion par défaut est celle Ethernet à 1500 octets.
Donc pour pouvoir laisser la connexion modem oeuvrer librement il faut lui laisser ses 8 octets d'où une valeur de MTU max de 1492 !  
Maintenant ce genre de solution je ne l'ai vu que pour un Mac mais je ne sais pas si ça peut solutionner ton problème sous XP ?
Enfin tu ne risques rien d'essayer ...
Jovial ca y ressemble

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Non rien du tout ...
J'ai vu un post plus vieux qui parle de MTU ?
Shubn Et tu as un autre Firewall qui tourne ?
c'est pareil
Shubn Et si tu vires l'option Firewall intégré de XP ça donne quoi ?
Certains oui passent tres bien
hpl-nyarlathotep

Jardy a écrit :

Le probleme est le suivant --> le client n'a pas accès à tout les sites (genre google ...)

Mais à certains sites quand même ou carrément aucun?

J'ai une com ADSL avec mamadoo et je l'ai partagé comme tout le monde le fait. Le serveur est sous WinXP
Le probleme est le suivant --> le client n'a pas accès à tout les sites (genre google ...) les FTP ne passent po, les updates de seti@home non plus  :sarcastic:  
Donc comment faire pour arranger ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)