Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon amis a AOL ADSL mai peu pa jouer a Cs cause de trop gros ping >400
darkangel

the wood cutter a écrit :

c'est normal meme si t'es en france tu passe d'abord par un serveur à San Francisco d'où des ping merdique :lol:  
Faut etre fou pour prendre aol  :pfff:  

Wai enfin ce genre de conneries,c fini de puis un moment il me semble......... Mainteannt c en allemagne :D  

Sinon dis lui d'arreter de dl en même temps, ca pourrait servir.
Et aussi qu'il prenne un vrai fai ca sré aps un mal,parce que aol faut vraiment le vouloir :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel

the wood cutter a écrit :

c'est normal meme si t'es en france tu passe d'abord par un serveur à San Francisco d'où des ping merdique :lol:  

Wai enfin ce genre de conneries,c fini de puis un moment il me semble......... Mainteannt c en allemagne :D  

Sinon dis lui d'arreter de dl en même temps, ca pourrait servir.
Et aussi qu'il prenne un vrai fai ca sré aps un mal,parce que aol faut vraiment le vouloir :o

the wood cutter c'est normal meme si t'es en france tu passe d'abord par un serveur à San Francisco d'où des ping merdique :lol:  
HNO3 mauvais ami -> changer ami
stef57

Citation :

cai parce qu'il faut lancer AOL depuis le menu démarrer et pas depuis le bureau sinon ca ne marche pas !

:lol:

rds

HNO3 a écrit :

cai parce qu'il faut lancer AOL depuis le menu démarrer et pas depuis le bureau sinon ca ne marche pas !

:??:

Surgeon 16 fo fermer emule :sarcastic: (meilleur ping en AOL 56k inside)
HNO3 cai parce qu'il faut lancer AOL depuis le menu démarrer et pas depuis le bureau sinon ca ne marche pas !
funkelly on échange son aol adsl contre mon free qui se synchronise jamais  :sweat:  
y a pas de pb je m'en fou du ping  :lol:
zato-one oue je c pas pourkoi il a pri cette merde :/ mais bon il a 400 de ping meme avec les rate les plus bass pour adls :/
stef57 Mais comment peut-on prendre l'adsl chez AOL... :pfff:  :heink:  

essaye dans la consolle de CS de changer le rate: regarde voir à combien il est en tapant RATE je pense qu'il devrait etre entre 5000 et 7500
zato-one cependan il up et download normal :/
zato-one si ya une soluce ou si vou savez pourkoi please faites moi signe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)