Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Forwarder automatiquement un email ?
freds45

Gardien a écrit :

Bah ca coute rien de demander. Cela dit je pense que la solution de Krapaud est la meilleure (si ce n'est pas la seule).

oui, même si le pc doit être tout le temps allumé :/ Enfin  :jap: pr l'aide :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45

Gardien a écrit :

Bah ca coute rien de demander. Cela dit je pense que la solution de Krapaud est la meilleure (si ce n'est pas la seule).

oui, même si le pc doit être tout le temps allumé :/ Enfin  :jap: pr l'aide :hello:

Gardien Bah ca coute rien de demander. Cela dit je pense que la solution de Krapaud est la meilleure (si ce n'est pas la seule).
freds45

Gardien a écrit :

Ben si hotmail ne propose pas cette option ... Je vois mal comment tu pourrais modifier les paramètres de distribution de hotmail.

bah ptêt yavait un truc auquel j'ai pas pensé [:spamafote]

Gardien Ben si hotmail ne propose pas cette option ... Je vois mal comment tu pourrais modifier les paramètres de distribution de hotmail.
freds45 eh ben... pour l'histoire du ver sur le port 135 ya foule, mais ici [:wam][:ddr555]
freds45

krapaud a écrit :

tu récupères tes messages via outlook express ou outlook et tu crées une règle de messagerie

bah je veux que ca marche tout le temps, même quand mon pc n'est pas connecté au net [:spamafote]

blueteen non mais tu peux pas régler ça sur leur site.
c'est gratuit, il faut bien qu'ils aient du passage sur leur site, ou alors avec la pub dans outlook qd on paramètre un compte hotmail.
@++

freds45 a écrit :

Vous sechez ? [:cupra]  

hpl-nyarlathotep Normal que ça y soit pas dans les options. Ca m'étonne pas. C'est tellement pourri hotmail de toute façon...
Krapaud tu récupères tes messages via outlook express ou outlook et tu crées une règle de messagerie
freds45 Vous sechez ? [:cupra]
freds45 :bounce:
freds45 :hello: all

Voilà, j'ai une boîte chez hotmail, et je cherche un moyen de forwarder automatiquement les messages qui arrivent dessus vers une autre adresse. J'ai regardé un peu dans les options, fait une recherche ici même, mais ya pas l'air d'y avoir moyen... :/
Qqun a déjà fait? Sait comment faire?

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)