Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pas de groupe global dans active directory quel consequence?
horsehacker voila je suis stagiaire (admin reseau et sécurité) dans une entreprise qui comprend une 20 aine de pc qui appartiennent tous à un domaine jusque la c'est normal.
mais les utilisateurs des unités d'organisation appartiennent directement au groupe local (sur lequels sont appliquer les permissions) il n'y a donc pas de groupe global dans l'active directory en fait cela ne respecte pas le schema microsoft qui veut que
GL-GG-User
donc j'aimerai savoir les consequences que cela peut avoir car pour l'instant tout semble fonctionner correctement (toucheraient ils du bois :lol: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
horsehacker voila je suis stagiaire (admin reseau et sécurité) dans une entreprise qui comprend une 20 aine de pc qui appartiennent tous à un domaine jusque la c'est normal.
mais les utilisateurs des unités d'organisation appartiennent directement au groupe local (sur lequels sont appliquer les permissions) il n'y a donc pas de groupe global dans l'active directory en fait cela ne respecte pas le schema microsoft qui veut que
GL-GG-User
donc j'aimerai savoir les consequences que cela peut avoir car pour l'instant tout semble fonctionner correctement (toucheraient ils du bois :lol: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)