Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo Modem
monsieur tomate pas d'inkiétude, tu as été obligé de l'acheter qd tu as soumis à l'offre de wanadoo. me concernant, de tt façon maintenant je suis grillé vu ke leur modem, je l'ai vendu, lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
monsieur tomate pas d'inkiétude, tu as été obligé de l'acheter qd tu as soumis à l'offre de wanadoo. me concernant, de tt façon maintenant je suis grillé vu ke leur modem, je l'ai vendu, lol
-CouiLLe2ChieN- chez wanadoo il on t tjs soit offert soir vendu le modem mais il ne l ont jamais preter donc il doit etre a toi
XathoS j'ai besoin de répondre, je vais bientot m'abonner a free dégroupé
XathoS plz une réponse ...
XathoS Salut tout le monde, comme c'est pas moi qui paye le 2 abonnements adsl que j'ai, je me pose une question :  

J'ai un forfait Wanadoo ADSL 512 avec le modem vert USB et un autre forfait plus récent Wanadoo ADSL 512 aussi mais avec le modem Sagem F@st 800 (gris).
Quand mon abonnement sera terminé, devrais-je rendre l'un des 2 modems ou les 2 ? ou pourais-je les garder ?
merci pour les answerssssssss

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)