Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : administration xp win 98 serveur-client
mjandia je possède un portable sous windows xp home édition et un autre sous windows 98 (avec un serveur easyPHP) le tout sous un réseau wifi de SMC barricade 7404 WBRA. Mon portable sous windows 98 est serveur donc et souhaite que mon autre portable sous xp home soit client. Comment faire ? comment s'effectue le partage d'internet et des logiciels ? Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mjandia je possède un portable sous windows xp home édition et un autre sous windows 98 (avec un serveur easyPHP) le tout sous un réseau wifi de SMC barricade 7404 WBRA. Mon portable sous windows 98 est serveur donc et souhaite que mon autre portable sous xp home soit client. Comment faire ? comment s'effectue le partage d'internet et des logiciels ? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)