| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : /!\ free met en place un numéro de secours rtc illimité/!\ | ||
| veryfree |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| veryfree |
|
| AuditNetwork | bein j'utilise ce numero now :lol: :( je sais pas pkoi ma connec ne marche plus , en faite j'arrive a me connecte mais les pages web ne se charge pas g essayer sur different ordi ...c ptete passager :( enfin leurs numeros gratuit c cool **== ca me sauve la life :d |
| veryfree |
|
| AuditNetwork | il marche ce numero alors :??: |
| KrAcK | 1 mois et demi maintenant pour moi :(
mais vu que j'ai resilié, lundi je n'aurai pas d'internet mais au moins ca sera normal .... |
| veryfree |
|
| KrAcK | moi je peux plus vous aider j'ai résilier.
maintenant je me bas pour avoir des remboursements pour les 52 jours sur 57 pendant lesquels je n'ai pas eu d'adsl... :fou: |
| veryfree | ils sont malin qd meme depuis qu ils ont mis en place ce numeris plus personne se plaint et comme personne se plaint on oublie que les probs existes :cry:
c'est réparré qd ? vous avez une date? |
| funkelly | ah ben maintenant ca me met plus numéro inconnu mais ca sonne occupé :) de mieux en mieux
je pense a présent pouvoir me connecter au net chez moi avant noel :D |
| moua | Si ton boulot n'est pas trop loin et qu'il est sur le meme commutateur local ça sera la meme chose du boulot |
| funkelly | mince je viens d'essayer du boulot et j'ai toujours pas de modem en appelant le numéro concerné :pt1cable: je dois vraiment habiter dans un trou ou les modifs télécom arrivent en dernier :( |
| funkelly | euh oué c ce que je fais déja :)
et pour l'instant effectivement le numéro doit pas s'etre propagé car j'ai rien alors c cool ni l'adsl ni le rtc vive oleane pro au boulot :hello: |
| moua |
|
| funkelly | Pitetre que le jour ou je pourrais me connecter en RTC chez free, l'adsl sera revenu chez moi ..... on peut toujours réver non ? :ouch: |
| moua |
|
| -CouiLLe2ChieN- | c ca de voilopir gagner des sous partout sans faire d effort |
| veryfree | [7] Je veux passer mes appels pour Free par un opérateur alternatif ?
Au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas possible pour des raisons d'ordreréglementaires et technique : en effet, les numéros en 08 n'étant pas éligibles à la sélection du transporteur, le 08 60 92 2000 reste acheminé et facturé par votre opérateur de boucle locale, c'est à dire France Télécom dans la très grande majorité des cas. http://support.free.fr/faq/0860.html |
| veryfree |
|
| funkelly | non g aucun kit de free, j'ai jamais recu le cd mais je m'en foutais tant que l'adsl marchait :)
la chuis en rtc et téléchargé 550 Meg ca va pas le faire je crois ;) |
| veryfree |
|
| funkelly | ah merde , moi j'ai fait une banal connexion a distance comme j'aurais fait avec wanamoo ou autre !!!!
et puis le kit maintenant que l'adsl est planté :) je pourrais jamais le downloadé yeahhhh et en plus j'ai pas de prefixe, chuis chez onetel preselectionné youpi [:zoutte] |
| veryfree |
|
| funkelly | j'ai essayé 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 0 devant le premier 8 :) j'ai de la chance en ce moment c bien :sweat: |
| veryfree |
|
| funkelly | ce numéro n'est pas attribué ..... |
| veryfree |
|
| funkelly | moi ca marche pas j'ai essayé avec tous les numéros de préselection possible (chuis chez onetel) |
| veryfree |
|
| farib | pour certains, y'a des présélections qui foutent la merde, faire 8868 au lieu de 0868 |
| funkelly | ca marche chez qqun qui a free ?
moi il me dit numéro non attribué |
| AuditNetwork | c clair c utile , mais ont config ca comment :??: avec le modem rtc ou usb ? |
| fuful | Pas mal ouais.
Mais bon c'est pas les seuls à le faire. Moi j'ai Tiscali, et ils ont un système ou tu gagnes 5 heures de web par modem et par mois, d'ou l'on veut. Résultat, l'autre jour, FT a un peu chier sur ma connexion, et j'avais une trentaine d'heure de RTC, en attendant. J'ai trouvé que c'était pas mal. Inscription obligatoire a l'avance par contre, le service s'appelle reciprok. Si vous avez tiscali, ca coute rien de s'inscrire et ca peut rapporter ! |
| farib | http://adsl.free.fr/faq/inscription.html#14
|