ben moi j'utilise backup exec pkoi ?
car avant que j'arrive y avait backup exec donc ca a couté juste le prix de l'upgrade pour passer en version 9 lors de la migration du site en 2k.
C vrai que l'interface est un peu bizarre mais kan on s'y é fait, ben ca marche plutot bien, la planif des sauvegardes est tres facile et les resto que ce soit des fichiers des boites au lettres ou des messages dans des dossiers publics sont super rapide je trouve (DLT 40/80 Go)
WESTWOOD
Salut Pims,
Yes ça roule.
Enfin une semaine un peu plus calme.
NTBackup c'est basic mais au moins il fait le minimum syndicale.
En plus tu le retrouves dans toutes les docs M$ c'est donc plus facile à comprendre et à manipuler.
Mais bon c'est vraiment le produit de base.
WW
Pims
Salut westwood :) :) :)
Ca roule?
J'ai testé aussi Backupexec et arcserv ... mais je suis resté à NTBACKUP.EXE :/ pour le moment ...
edit: Tu peux d'ailleur avoir les deux soft en version de démo :)
Up de soutien et aussi petit drapeau car ce post m'intéresse beaucoup :)
:hello:
Jef34
[:screamfr]
Jef34
[:yoyoz]
Jef34
Jef34
Enfin, ya du monde...
Je retiens ArcServe 9 et BackupExec
Pourriez-vous m'indiquer pourquoi vous avez choisit ce soft plutôt qu'un autre ?
Je tiens compte de ta remarque sur l'interface d'ArcServer SylvainDNS
funkelly
Moi j'utilise Backup Exec 9, ca marche nikel avec l'agent exchange et tu restaures ce que tu veux kan tu veux :p
SylvainDNS
J'utilise ArcServe V9, avec l'option pour Exchange.
Sinon j'ai déja installe BacKupExec de veritas mais je préfere l'interface d'arcserve.
Avec l'un des deux soft tu peux restorer toutes les boites, une boite ou juste un mail de meme pour les dossiers public !!
Jef34
[:screamfr]
Jef34
Jef34
Bonjour,
Je cherche à me former sur un outil de backup d'Exchange, capable de récupérer jusqu'au simple mail d'un user ou un élément d'un dossier public.
Quels sont les solutions que vous utilisez maintenant ?
Comparatif et optionnellement tarif.