Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : messagerie intranet
kento ah oui je vais faire ça car nous avons dejà le nom de domaine (en .com et .fr d'ailleurs)

merci pour l'info

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kento ah oui je vais faire ça car nous avons dejà le nom de domaine (en .com et .fr d'ailleurs)

merci pour l'info
filofax En fait, je sais que c'est possible avec un contrat Oléane de mettre en place les serveurs messagerie (SMTP et POP ou IMAP) et le HTTP à l'extérieur. Mais il faut que le nom de domaine vous appartienne.

Prend contact avec le commercial FT de ta région.
kento Bonjour tout le monde !
Ces questions s'adressent en particulier aux administrateurs systemes et messageries de tous bords :)
Dans ma boite , nous avons un serveur web hebergé à l'exterieur donc notre messagerie aussi.
Nos serveurs internes vont bientot passés en windows 2000 et j'aimerai pouvoir rapatrier la messagerie pour l'avoir sous le coude :)
La question est : comment avoir sa messagerie chez soi alors que le server web est à l'exterieur chez un hebergeur.

PS:il y a possibilité d'avoir notre propre IP fixe pour la boite.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)