Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pas de connection suite à un petit problème technique.
monsieur tomate apparemment, soit je l'ai échappé belle, soit c kon a été atteints par des cas ayant les memes symptomes mais d'une nature différente...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
monsieur tomate apparemment, soit je l'ai échappé belle, soit c kon a été atteints par des cas ayant les memes symptomes mais d'une nature différente...
le-comte jai désinstallé Norton...comme je le préssentais,
ca n'a rien donné non plus...alors...
 
j'ai formaté... re-snifff    
 
ca marche à nouveau...j'ai eu internet des le premier boot
 
merci bien quand meme les gars...vraiment cool
 
 [:le-comte]
monsieur tomate désinstalle norton pr voir
le-comte ouai j'ai norton depuis toujours ...
 
le formatage s'impose... snifff
monsieur tomate arf, merde... est-ce ke t'as norton ?
le-comte ca n'a rien donné...non de non  :wahoo:
le-comte

Monsieur Tomate a écrit :

installes ad-aware 6 et vire tous les spyware ki trainent sur ton ordi. moi c ce kil a fallu faire pr ke ça remarche


 
je suis en train de "scan now"   :D  
 

monsieur tomate installes ad-aware 6 et vire tous les spyware ki trainent sur ton ordi. moi c ce kil a fallu faire pr ke ça remarche
le-comte

k2t a écrit :

me revoila,
 
donc j'ai fais un dernier test avant formatage. J'ai branché mon modem/routeur directement sur le pc qui etait defaillant sans passer par le switch, le resultat etait toujour negatif :cry:
 
le formatage s'est donc imposé :(. Apres une bonne reinstallation complete de la machine, j'ai teste si internet fonctionnait et la biensur ca fonctionnait !.
 
J'ai du rencontrer un mega probleme avec windows mais alors comment ???.
 
Enfin voila, la machine est operationnelle :).
 
chalut a tous  


 
non j'ai exactement le meme probleme...snifffffffffffffff
 

graben2000 Norton utilities : Process Viewer
y en a pleins d'autres, j'ai plus les noms  :wahoo:
monsieur tomate arg ! c exactement le meme pb ke g posté il y a qq mins (g ouvert un topic là-dessus), sauf ke moi, c avec windows 98... je me demande si c pas un virus des fois. zauriez pas un petit utilitaire ki pourrait rééllement controler ce ki tourne en tache de fond ds le pc (kom le gestionnaire de tache, mais pas fait par microsoft, koi) ?
graben2000 tout finit bien  :hello:
k2t me revoila,
 
donc j'ai fais un dernier test avant formatage. J'ai branché mon modem/routeur directement sur le pc qui etait defaillant sans passer par le switch, le resultat etait toujour negatif :cry:
 
le formatage s'est donc imposé :(. Apres une bonne reinstallation complete de la machine, j'ai teste si internet fonctionnait et la biensur ca fonctionnait !.
 
J'ai du rencontrer un mega probleme avec windows mais alors comment ???.
 
Enfin voila, la machine est operationnelle :).
 
chalut a tous
graben2000 de rien
tiens nous au courant
k2t beh oui je trouve ca vraiment etrange !  
 
pour le format j'attend encore, j'ai plein de documents a sauvegarder avant !.
 
bon beh si jamais je reussi a trouver le probleme je posterais la reponse :(.
 
@bientot et merci pour l'aide.
graben2000 euhhhh...
des trucs partient en sucette dans windows ?
bizzare
format ?
ça me fait chier pour toi !
essaye d'autres choses avant qd meme
k2t oui déja fait aussi :cry: :cry:
graben2000 tu as une option pour faire un reset de ton routeur ( parfois ils en ont )
k2t oui j'ai essaye et ca n'a rien donne
graben2000 tu as mis une autre carte reso dans le pc qui merdouille ?
k2t je vais quand meme pas formatter pour ca !, je pense avoir tout essaye la :cry: meme la carte réseau que j'ai test sur un autre pc et fonctionne impecable (j'ai aussi essayé plusieurs port pci :'()
 
peut etre que si j'eteind tous les pc et que je ne rallume que celui en ip fixe (celui qui deconne quoi) le probleme pourrait etre resolu (chui vraiment tres septique sur ce point mais bon ...)
k2t j'ai desinstalle la carte réseau et je l'ai re-installé proprement = RIEN
 
j'ai re-desinstallé proprement la carte réseau, puis j'en ai essayé une autre (3COM) = RIEN
 
 
:'( je ne comprend vraiment plus
graben2000

k2t a écrit :

non je n'ai pas essayé ceci.
 
je vais tester de suite.
 
merci pour l'aide  :jap:  


Nous t'en prions  :jap:

k2t non je n'ai pas essayé ceci.
 
je vais tester de suite.
 
merci pour l'aide  :jap:
graben2000 @ mon avis humble avis, le plus simple serait de mettre une autre carte réseau pour voir.
As tu essaye de la virer sous xp et de la réinstaller ?
k2t ouin chui quand meme bien embete :(
k2t Bonjour,
 
j'esper que vous n'etes pas tous parti a la plage (j'y vais bientot :D).
 
Pour plus de détails sur ma configuration, veuillez regarder le PC01.
 
voila, donc j'etait trankilement entrain d'extraire un fichier compressé quand le pc a tout a coup redémarre !!!
 
de retour sous windows(xp) plus de connexion a internet (msn, mails, web) et impossible de me connecter a mon modem/routeur alcatel 510v4. je tente de ping les adresses ip suivante :
 
127.0.0.1 = OK, 0 pertes
10.0.0.138 = routeur = 0 pertes
10.0.0.1 = pc qui deconne = 0 pertes
10.0.0.1 = ping a partir d'un autre pc ) 0 pertes !!!
 
Telnet sur le routeur a partir du pc defectueux = rien (pas de connexion au routeur) ni en HTTP d'ailleur.
 
j'ai bien les leds de ma carte réseau et sur le switch qui sont OK, j'ai essayé un autre cable réseau (droit biensur), j'ai aussi plug mon cable sur plusieurs port de mon switch et reboot a chaque fois (au cas ou !) mais rien ...
 
J'ai aussi redémarrer xp avec l'option  DERNIERE BONNE CONFIGURATION CONNUE = RIEN :'(
 
je ne sais plus quoi essayer maintenant, tous les autres pc de mon petit parc (4pc en tout) fonctionne impecable et on acces au net (la preuve :D).
 
Du fait que le pc est reboot sauvagement (a cause de je ne sais quoi, temp proco = 55° la) la carte réseau aurait-elle pu griller ??? meme si je peux ping mon pc sans probleme et aucune perte de paquets ?
 
please help me :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR