Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demande mini tuto pour réseau domestique avec 3 pcs et 1 switch
nykos bonjour,

voila, j'ai fait plusieurs recherches sur le forum et via Mr google... mais j'ai pas vraiment trouvé ce ke je cherchais.. :'(

voila donc j'ai 3 pcs, 1 switch 5 ports et une connexion internet par cable(RJ45)  

[edit] 2 des 3 pcs sont sous windows xp pro et l'autre est sous win 98... la machine la plus proche du switch et de la connexion internet est sous xp pro ;)

et j'voudrais savoir si c possible d'avoir les grandes étapes pour faire fonctionner ce réseau, k'il y aille internet partout et ke tout soit nickel...

merci bcp pr vos réponses :D

@bientôt

nykoz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nykos bonjour,

voila, j'ai fait plusieurs recherches sur le forum et via Mr google... mais j'ai pas vraiment trouvé ce ke je cherchais.. :'(

voila donc j'ai 3 pcs, 1 switch 5 ports et une connexion internet par cable(RJ45)  

[edit] 2 des 3 pcs sont sous windows xp pro et l'autre est sous win 98... la machine la plus proche du switch et de la connexion internet est sous xp pro ;)

et j'voudrais savoir si c possible d'avoir les grandes étapes pour faire fonctionner ce réseau, k'il y aille internet partout et ke tout soit nickel...

merci bcp pr vos réponses :D

@bientôt

nykoz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)