Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : revends hébergement serveur dédié
netswitch a mon avis, tu arrètes de les payer et ça va se résoudre tout seul : ils vous coupent et ça roule...

ils vont pas aller en justice pour ça...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netswitch a mon avis, tu arrètes de les payer et ça va se résoudre tout seul : ils vous coupent et ça roule...

ils vont pas aller en justice pour ça...
Limit non dans la baie d'un ami.
vous allez ou ? ovh ? :??:
Limit en général oui.
antp Ouais je m'en doute, mais y a des rentrées d'argent suffisantes aec la pub ?
Limit c'est pas rentable au point d'en vivre, on essaye simplement de ne pas perdre d'argent.
antp Et c'est rentable de proposer des forums gratuits tout en payant un serveur dédié ? :??: (simple curiosité :D je sais que ton but c'est pas spécialement de parler de ton site :o)
Limit

tiwaben a écrit :

c'est quoi ton site ? simple curiosité :)

En tout cas c'est pas donné les serveurs dédiés. Vaux mieux se mettre à plusieurs dessus je trouve...

Bien sur, vous pouvez vous mettre à autant que vous voulez, il y a un controle total, tout est possible.

tiwaben aceboard, j'ai trouvé" tout seul :)
tiwaben c'est quoi ton site ? simple curiosité :)

En tout cas c'est pas donné les serveurs dédiés. Vaux mieux se mettre à plusieurs dessus je trouve...
Limit Si certains débute en hébergement de serveur dédié, je veux bien les aider à tout mettre en oeuvre.

Aide à l'utilisation de linux, ssh, apache etc
Limit Salut,  

En décembre 2002, j'ai pris un hébergement d'un an chez kilio d'un serveur dédié. Or, le site a grossit, et il nous faudrait un serveur dédié plus puissant. Mais kilio ne veut pas arreter le contrat que nous avons jusqu'a decembre 2003.

D'ou ma question: qui veut un serveur dédié ?
Les frais de mise en marche ont déjà été payé, vous n'avez qu'à payer le tarif mensuel 130euro.

Le serveur:
- Céléron 1.7 Ghz
- ram: 1Go de sdram.
- DD: 60Go
- Bp: 1mbps garanti

Avec ce serveur, le site a fait plus de 700 000pages vues par jour avec une utilisation intensive de php & mysql.

Si vous avez d'autres questions ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)