| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : C combien votre ADSL en Belgique ? | ||
| JerryCrazy |
:whistle: |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| JerryCrazy |
:whistle: |
| antp | Si t'arrêtais de mettre à jour tes softs dès qu'y a une nouvelle build, tu ne dépasserais pas ton quota [:ddr555] |
| JerryCrazy |
j'ai pas de warez,ca m'empeche pas de depasser tout les mois mon quotas... |
| JerryCrazy |
latribu :o |
| antp |
|
| Eonwe | Exact, je plain les intramuros :D
Enfin, j'men fou j'ai l'ADSL. |
| Deadlock |
|
| Eonwe |
|
| Deadlock |
|
| Deadlock |
|
| BloodyCarnage |
|
| SpaceHubble |
|
| -CouiLLe2ChieN- | latribune ya mass post sur eux ici de mecontant ... |
| JerryCrazy | par contre,on m'a deconseillé LaTribu pour sont manque de serieu et parait il que chez certain utilisateur,ca peut etre instable ...
t'a du bol ou t'en a pas,en plus,il faut resilier sont abonement ADSL Belgacom etant donné que ce n'est plus la meme societe ,donc,il faut attendre quelque semaines SANS connexion... [:netbios] |
| JerryCrazy |
la tribu n'utilise pas les lignes Belgacom... ce qui leur permet d'etre illimité,alors que tout les FAI passant par Belgacom limite le download/upload,quand ca arrivera en france que FT mette des limites,je vois deja les emeutes :whistle: |
| weed | oki merci antp |
| antp | tu penses :o je l'ai dit, on a pas le choix.
enfin en théorie c'est libéralisé il me semble, mais on n'a quand même pas le choix |
| weed | ahh oui meme les petites villes st cablés ms tu peux pas choisir ton cablo-operateur cela depend de ta ville comme en france , je pense |
| antp | :??: il me semble que j'ai toujours connu le 128 en up
j'ai eu Chello en novembre 1999 je pense |
| Jer |
|
| antp | en Belgique on n'a pas le choix non plus, mais presque tout le pays est câblé.
Mais à part UPC (Chello) et Brutélé, je pense que les autres limitent aussi à 10 ou 15 Go comme l'ADSL via Belgacom. |
| weed | je ne sais pas si c la meme chose en belgique ms en france, les cablo-operateur sont present uniquement ds les grandes villes. Et au niveau du cable on n'a jms le choix de l'operateur. A paris c'est noos et à Lyon NumérisCable ce que je veux te dire c'est que tu as de la chance d'habiter ds une grande ville pour avoir le cable et d'autant plus ds une ville qui est deservie par le cablo-operateur : chello .... :hello: |
| antp |
|
| weed | intox vu le post de antp chello -> 768/128 à 45€ antp a pris justement cette offre pour de l'illimité |
| SpaceHubble | Oui, mais j'aimerais des avis partagés, pour mettre un peut de piment et inciter a répondre, on m'affirme que le moins cher en illimité en Belgique c plus de 200? par mois !
Info ou intox !? :heink: |
| antp | y a pas encore assez de topics là dessus ? :o
ex: http://www.adsl2fit.be/NL/prijzen.asp 4096/256 pour 35 ? (pas dispo partout je pense, juste Bruxelles et grosses villes flamandes) http://latribu.be/ 2048/256 pour 49 ? Sinon y a par ex le câble avec Chello dans certaines régions, 768/128 pour 45 ?, ou Brutélé (je connais pas la vitesse) dans d'autres pour 37.5 ? |
| cvb | apelle ANTP, je crois qu'il est Belge ! :whistle: |
| SpaceHubble | Sont ou les belge ? :whistle: |
| SpaceHubble | Adsl ou cable peut importe, du moment que ca ressemble a la BP de notre adsl 512/128 et surtout en illimité sans cota d'upload ou download
Vous avez ça je suppose, combien payez vous par mois ? :) |