Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une tite question a ceux qui sont en dégroupé
cvb aprés ca fait parti ce de ce sujet, comparaison entre câble et ADSL !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=438

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb aprés ca fait parti ce de ce sujet, comparaison entre câble et ADSL !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=438

cvb a écrit :

ping www.hardware.fr avec le câble :  
- min : 30 ms
- max : 40 ms
- moy : 45 ms

on n'est loin des 70 annoncé ! chez tf1, 20 min et de moyenne 30.

Non, moi je suis en adsl........mais effectivement, la plupart des joueurs en réseau optent pour le cable a cause de ca.

cvb ping www.hardware.fr avec le câble :  
- min : 30 ms
- max : 40 ms
- moy : 45 ms

on n'est loin des 70 annoncé ! chez tf1, 20 min et de moyenne 30.

cvb a écrit :

je suis en 512 chez mamadoo, et je m'en sers j'avoue rarement si ce n'est que pour le temps de connection. Aprés il y a tous ce qui est interdit par la charte du forum.... :whistle:  

J ai meme pas lu la charte, faudrait que je m y mette :D  
Le truc interessant chez Free, c est le ping de 20ms :love:  a ce qu on dit, pour les jeux sur le web, au lieu de 70 chez Wanadoo :(

cvb je suis en 512 chez mamadoo, et je m'en sers j'avoue rarement si ce n'est que pour le temps de connection. Aprés il y a tous ce qui est interdit par la charte du forum.... :whistle:
Salut, pourriez vous me dire concretement a quoi cela vous sert il d avoir 230ko/s de bande passante dl(free degroupé), alors que moi avec 64ko, j en ai deja trop :heink:  
Une fois dl quelques freewares, les mises a jour de windob,une ou 2 demos de jeux,je ne fais plus que du surf..........vous faites comment pour faire exploser les serveurs de free,les gars,dites moi? :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)