Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche idées pour créer un site web !
bl@p_psx

SuperOuf a écrit :

Où est-ce qu'on trouve ces groupes à la recherche de webmaster ?

pas mal de team de joueurs cherche des webmaster pour develloper le moteur d'un site en php ... essaye quelques clan, ou bien, fait une demande dans JV ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bl@p_psx

SuperOuf a écrit :

Où est-ce qu'on trouve ces groupes à la recherche de webmaster ?

pas mal de team de joueurs cherche des webmaster pour develloper le moteur d'un site en php ... essaye quelques clan, ou bien, fait une demande dans JV ...

Superouf Où est-ce qu'on trouve ces groupes à la recherche de webmaster ?
bl@p_psx

antp a écrit :

Tu t'avances pas mal là :o

antp : -> je sais, mais je titille  :o  

SuperOuf -> si tu sais vraiment pas koi faire, etudie les theories comportemantale du language ..., je sais pas moi  :o

antp

BL@P_pSx a écrit :

( que tu doit avoir, puisque tu cherche des idée, c'est que tu connais dejà bien les languages web ).  

Tu t'avances pas mal là :o

bl@p_psx tu prend un peu le probleme a l'envers là ...

d'habitude, on a des idée, mais on a du mal ( ou pas ) a creer un site atrayant ...

Mais toi, tu n'a pas d'idée ( ni meme de contenu ) et tu veux juste faire un site web ??
Ya pas comme un probleme ?

alors, je te propose :

- la reproduction des poulpes en birmanie centrale en milieu aquatique neutre
- le sort des bebe phoque en alaska
et
- tout savoir sur la fabrication du papier machée  

bon, serieusement, tu preferais pas integrer une team quelquonque en manque de webmaster plutot que de gacher un talent ( que tu doit avoir, puisque tu cherche des idée, c'est que tu connais dejà bien les languages web ).  

allez !

@+
Superouf Je m'adresse sur ce forum en espérant que certain d'entre vous auront de bonnes idées afin de créer un site web ! Les divers secteurs pour ce site sont vastes ( informatique, étude, vie courante, ... ) tout en restant original et en essayant d'innover !  
J'attends vos idées avec impatience  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)