Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free dégroupé:connecté, mais demande de connection numérique...
xilay Ok merci, en gros, je vais juste retirer cesc'adsl et pas toucher eu reste, pas envie de merder, surtout que chez moi, ça à l'air de très bien fonctionner free.

Pas la peine de répondre si je ne raconte pas de bêtises, mais free dégroupé, si tout se passe bien, ça tourne tout le temps sans déconnection sans rien rajouter de particulier et rulez?

Merci TNZ

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xilay Ok merci, en gros, je vais juste retirer cesc'adsl et pas toucher eu reste, pas envie de merder, surtout que chez moi, ça à l'air de très bien fonctionner free.

Pas la peine de répondre si je ne raconte pas de bêtises, mais free dégroupé, si tout se passe bien, ça tourne tout le temps sans déconnection sans rien rajouter de particulier et rulez?

Merci TNZ
TNZ Arf avec le sagem C une autre histoire à cause de la liaison USB ... contentes toi de suivre leur mode d'emploi. :)

D'toute façon C comme si tu avais une liaison réseau permanente sans déconnexion ;)
xilay Bon, moi, je suis une brêle en réseau, j'ai utilisé bien sagement le kit fourni.
Mais je suis avec un sagem, il faut que je trouve aussi un truc 'IP automatique"?
TNZ ben vi !

j'suis en free dégroupé avec une freebox (cf ma config) ... et la carte réseau branchée sur la freebox est configurée en "IP Automatique" càd avec une requête DHCP :)
xilay Ok merci, je vais essayer ça ce soir en espérant que ça soit vraiment ça, car c'est assez reloud.

En gros, ça veut dire que tous les soft de connection ne savent à rien quand on est en dégroupé?
TNZ vires ton truc de connexion, ca sert à rien et ça te bouffe des ressources sans parler des phénomènes que tu as observé. [:spamafote]
xilay Je l'ai mis car ça me le fait que depuis que je suis passé en dégroupé, ça ne me l'avait jamais fait en 3 mois de free non dégroupé.
farib merci de retiré "free dégroupé" de ton titre, ça n'a strictement rien à voir....
xilay Salut,

Bon, pas trop explicite mon titre, mais pas facile de résumer en une phrase.

Voilà, je suis chez free en dégroupé, ça fonctionne très bien.
Mais régulièrement, j'ai droit à la fenêtre de connection à distance avec mot de passe et tout le toutim alors que je suis toujours connecté (ça me le fait régulièrement avec edonkey par exemple). Je fais annuler et ma connection internet reste bonne (donc je ne vois pas pourquoi il pense que je ne suis pas branché).

J'ai casc'adsl d'installé aussi, mais nul part je lui spécifie de se brancher via un réseau à distance (d'ailleurs, ça sert sous dégroupé les autoconnect et autres casc'adsl?)

Une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)