Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche analyseur de LOG IIS 4 (pour analyser les connexionx, etc .)
Groody Pleeeassse Help Me

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Pleeeassse Help Me

Groody UP UP UP

Groody UP

Groody Je viens d'essayer Webtrends 6.0. C'est pas mal. Les graphs sont un peu petits, la police du graph merdique, on voit rien. Mais bon.

Seule chose c'est qu'il est payant ...

Personne ne connait l'equivalent en Free ?

Groody Ouai, on me l'a conseillé, je l'ai D/L mais pas encore essayé.

Seule chose, j'aurai pui insister dessus sur le 1er post, il m'en faut un gratuit. Ce n'est pas vital pour al boite, donc je ne peux pas le faire acheter...

J'ai trouvé AtomicLog, mais il ne fonctionne pas :/. Il se connecte bien au FTP, je lui pointe bien les bons *.LOGs, mais rien, une fois que je le "Start", rien ne se passe ...

Guru Il existe pas mal de programme permettant l'analyse des LOG d'IIS. Cela fait un moment que je ne me suis pas penché la dessus je citerais de mémoire WebTrends.
Groody salut

je cherche un analyseur de LOGs IIS 4. Si possible gratuit.

C'est pour voir graphiquement (car editer les *.LOG avec le bloc note c'est pas terrible pour avoir un suivi ..) les connexion, quelle partie est visitée, etc ....

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)