Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion internet en wi-fi
TitiPalm

TomTom41 a écrit :

pas de problème alors...pense à activer le mode ad hoc car beaucoup de gens oublie de le faire et donc cela ne marche pas...:/

Encore merci pour ton aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TitiPalm

TomTom41 a écrit :

pas de problème alors...pense à activer le mode ad hoc car beaucoup de gens oublie de le faire et donc cela ne marche pas...:/

Encore merci pour ton aide

tomtom41

TitiPalm a écrit :

OK merci de ton aide, pour la distance c'est dans le même maison donc pas plus de 10 metres.

TitiPalm

TomTom41 a écrit :

oui pas de problème si tu n'es pas trop loin...:)

OK merci de ton aide, pour la distance c'est dans le même maison donc pas plus de 10 metres.

tomtom41

TitiPalm a écrit :

Non ya pas de problème je voudrais simplement etre sur que le portable aura internet comme au temps ou j'étais en réseau RJ45

oui pas de problème si tu n'es pas trop loin...:)

TitiPalm

TomTom41 a écrit :

quel est le problème ?  :??:  

Non ya pas de problème je voudrais simplement etre sur que le portable aura internet comme au temps ou j'étais en réseau RJ45

tomtom41

TitiPalm a écrit :

En fait je vais acheter une carte Netgear WG311 pour mon PC de bureau et le modèle Netgear WG511 pour le portable.

quel est le problème ?  :??:

TitiPalm

TomTom41 a écrit :

Salut,

oui ceci est possible, par contre je comprend pas l'histoire de la carte pci...tu cherches une carte wifi pci ?

En fait je vais acheter une carte Netgear WG311 pour mon PC de bureau et le modèle Netgear WG511 pour le portable.

tomtom41

TitiPalm a écrit :

Petite question :
Est-ce qu'avec deux cartes Wi-Fi, on peut partager une connexion ADSL comme avec deux carte réseaux stzndart et ce sans passé par un point d'accès)

Il y a une carte PCI sur un PC de bureau qui a une connexion ADSL via un modem USB
et
une carte PCMCIA sur un portable.
Merci d'avance pour vos réponses

Salut,

oui ceci est possible, par contre je comprend pas l'histoire de la carte pci...tu cherches une carte wifi pci ?

TitiPalm Petite question :
Est-ce qu'avec deux cartes Wi-Fi, on peut partager une connexion ADSL comme avec deux carte réseaux stzndart et ce sans passé par un point d'accès)

Il y a une carte PCI sur un PC de bureau qui a une connexion ADSL via un modem USB
et
une carte PCMCIA sur un portable.
Merci d'avance pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)