Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drivers Gforce2
Laeg Bonjour tout le monde

Alors voilà, suite a un formatage, je doit réinstaller les drivers de ma carte graphique, mais comme je n'y connais rien je n'y arrive pas :(

J'ai une Gforce 2 GTS 64 MO (enfin c'est ce qu'il y a marqué dans "Carte"

Je suis sous Windows XP Pro

Donc je telecharge le "Detonator 44.03 Officiel" pour Win2000/XP

Je le lance, et a 14% il s'arrete, ca me dit que le fichier n'a pas la signature windows blablabla, je met continuer et la, Le programme ne répond pas :/

Quelqu'un sait quel drivers je doit télécharger?

Merci d'avance pour vos réponses, et dsl si la question parait un peu bête, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas, et comme je n'y connais rien :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500 -> software
Laeg Mauvais forum dsl ://
Laeg Bonjour tout le monde

Alors voilà, suite a un formatage, je doit réinstaller les drivers de ma carte graphique, mais comme je n'y connais rien je n'y arrive pas :(

J'ai une Gforce 2 GTS 64 MO (enfin c'est ce qu'il y a marqué dans "Carte"

Je suis sous Windows XP Pro

Donc je telecharge le "Detonator 44.03 Officiel" pour Win2000/XP

Je le lance, et a 14% il s'arrete, ca me dit que le fichier n'a pas la signature windows blablabla, je met continuer et la, Le programme ne répond pas :/

Quelqu'un sait quel drivers je doit télécharger?

Merci d'avance pour vos réponses, et dsl si la question parait un peu bête, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas, et comme je n'y connais rien :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)