Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GROSSE QUESTION EXISTENTIELLE DE MON PC: "QUEL ANTIVIRUS CHOISIR?"
symantec

begastor a écrit a écrit :

je profite de ce topic, j'ai une version enregistrée de AVP
sous win 2000

depuis que j'ai repartitionner mon disque (avec Partition Magic 6.0), AVP ne fonctionne plus, des que je lance un scanne, il cherche désespérément le Master Boot record du DD1

il a sans doute été déplacé par partition magic,
j'ai désinstallé plusieures fois AVP nettoyé la base de registre et réinstallé, ca ne solutionne pas le PB...

Pourtant j'adore cet antivirus qui au moins ne fait pas chier et se laisse oublier tout en étant actif !!!

Merci de m'aider, puis-je indiquer à AVP ou se trouve le master boot record ???

SALUT
et  MERCI

Je trouve que partition magic fout un peu trop le bordel sous Win2k
T' est pas le premier à avoir des probléme de ce genress

Moi c' est au démarrage il ne trouve pas l' autocheck de je sais pas quoi
J' ai trouvé le truc dans la base de registre mais je n' ai pas solutionner le probléme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec

begastor a écrit a écrit :

je profite de ce topic, j'ai une version enregistrée de AVP
sous win 2000

depuis que j'ai repartitionner mon disque (avec Partition Magic 6.0), AVP ne fonctionne plus, des que je lance un scanne, il cherche désespérément le Master Boot record du DD1

j'ai désinstallé plusieures fois AVP nettoyé la base de registre et réinstallé, ca ne solutionne pas le PB...

Pourtant j'adore cet antivirus qui au moins ne fait pas chier et se laisse oublier tout en étant actif !!!

SALUT
et  MERCI

Je trouve que partition magic fout un peu trop le bordel sous Win2k
T' est pas le premier à avoir des probléme de ce genress

Moi c' est au démarrage il ne trouve pas l' autocheck de je sais pas quoi
J' ai trouvé le truc dans la base de registre mais je n' ai pas solutionner le probléme

begastor je profite de ce topic, j'ai une version enregistrée de AVP
sous win 2000

SALUT
etss
MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)