[:ddr555]
decidement j'ai bien fait de pas suivre vos conseils ...
Jai changé le n° de telephone,
par contre y'a des popups pourries qui apparaissent tt le tps (des pubs de saiskes) comment je fait pour virer ca ??
-CouiLLe2ChieN-
moi je vote un format complet de l os ou au moin une destruction totale de la base de registre pour quelle se recompose propre
kust
un bon formatage c clair que sa nettois un max apres ton system est tip top
Voilà avant j'etais en fait plutot content de mon forfait illimité (56k) aol,qui ne se deconnaictait pas aussi souvent que ce que l'on peut entendre,et me permetter de jouer à starcraft sans probleme.
Maintenant,je drop sous starcraft tres regulierement,j'ai des baisses de connection de 20secondes, c'est horrible [:totoz]
J'aimerais savoir quel n° vous composez...
Enfin n'importe quoi qui puisse m'aider :D (j'ai été deconnecté en ecrivant ce topic :fou: )
une bonne solution serait ... LE FORMATAGE et ya de grande chances que ça marche.ca vient surement pas d num d 'accés :pfff:
french_Kiss
Voilà avant j'etais en fait plutot content de mon forfait illimité (56k) aol,qui ne se deconnaictait pas aussi souvent que ce que l'on peut entendre,et me permetter de jouer à starcraft sans probleme.
Maintenant,je drop sous starcraft tres regulierement,j'ai des baisses de connection de 20secondes, c'est horrible [:totoz]
J'aimerais savoir quel n° vous composez...
Enfin n'importe quoi qui puisse m'aider :D (j'ai été deconnecté en ecrivant ce topic :fou: )