Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tiscali : Offre Illimité Totale ?
ouietlamarmotte Moi tjrs celui la 08-60-09-55-57 l'autre je me tape des pings pourris genre 110 en numeris :( .
Peut etre une question de geographie j'en sais rien sinon avec l'autre ,ping a 32 sur hardware.fr  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouietlamarmotte Moi tjrs celui la 08-60-09-55-57 l'autre je me tape des pings pourris genre 110 en numeris :( .
Peut etre une question de geographie j'en sais rien sinon avec l'autre ,ping a 32 sur hardware.fr  :)
Payze

Tadoutsider a écrit :

08-60-09-55-57 ou 08-60-16-55-57

tjs un plus rapide que l'autre, ca depend des jours  :D  

@++

merci beaucoup  :jap:

tadoutsider 08-60-09-55-57 ou 08-60-16-55-57

tjs un plus rapide que l'autre, ca depend des jours  :D  

@++
Payze

DuckXKS a écrit :

prend le dialer,il te switch auto sur celui ki va le plus vite (enfin le moins encombré), pi la ça fé 16 h ke chui connect sans déco, thx tiscali ^^

c'est des conneries sa je l'ai et sa change kedal :/ je le garde juste pour lautoconnect

duckxks prend le dialer,il te switch auto sur celui ki va le plus vite (enfin le moins encombré), pi la ça fé 16 h ke chui connect sans déco, thx tiscali ^^
Payze vous utilisez quel n° de connection pour votre forfait illimité? moi j'utilise le 0860095557 et il fonctionne très mal, avant un pote mavais filé son numero et sa marchait réellement mieux (le ping passait de 120 a 70-80ms en rnis) le problème c'est que je l'est perdu suite a un formatage :<
lolo du 34 merci pour toutes vos infos , je viens de m'abonner et c'est vrai ca rox !!!!
pour l'engagement c'est vrai c'est chiant mais bon pour le prix !!!
Zorglub52 j'ai utilisé ce forfait pendant 6 mois et:
-jamais aucun pb de connexion
-130 de ping sous CS (modem externe), et après un rapide test ct 5-10ms de plus que chez wanadoo
-connexion stable, a souvent tourné plus de 12 heures sans déco
-dl à 5.5 ko/s en général
par contre l'engagement d'un an est lourd :/
Mattusud13

lolo du 34 a écrit :

Je veux m'abonner au prés de FAI mais est ce qu'il est bien sur au niveau technique ?

J'ai été abonné un an en numeris (maintenant en adsl) et Tiscali est vraiment irréprochable au niveau de la qualité

duckxks 10 moi en 56k classik
bonne connexion stable (à part kelk lag sous cs par ex mais c 56k), en numéris now, ça own encore plus et la je peu dire ke tiscli rox  :D
angeline40 J'ai fait 2 ans de RTC avc Tiscali (dont 1 d'illimité) et dans l'ensemble je n'ai pas eu à me plaindre.
[DMA] JF

DuckXKS a écrit :

pour 56k tiscali ça rox

en numéris c encore mieux ^^ (par contre 12 mois d'engagement mais ç apasse vite tkt ;) )

:o

duckxks pour 56k tiscali ça rox

en numéris c encore mieux ^^ (par contre 12 mois d'engagement mais ç apasse vite tkt ;) )
lolo du 34 :bounce:
lolo du 34 Je veux m'abonner au prés de FAI mais est ce qu'il est bien sur au niveau technique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)