Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nerim m'a tuer ?
Gilbert Gosseyn Je précise que je suis également sur Nerim et que hier, j'avais aussi des problèmes (mais pas au point de perdre mon IP fixe quand même). La faute aux équipements défectueux de France Telecom ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gilbert Gosseyn Je précise que je suis également sur Nerim et que hier, j'avais aussi des problèmes (mais pas au point de perdre mon IP fixe quand même). La faute aux équipements défectueux de France Telecom ...
com21

datadl a écrit :

dsl, je ne suis pas sur le même forum, je ferai gaf à l'avenir, mais ya un truc que j'aime de moins en moins dan ce forum : c l'agréssivité !:(. c dommage

et moi les raccourci primaire ;)

mais c'est vrai que t'es assez aggressif

datadl dsl, je ne suis pas sur le même forum, je ferai gaf à l'avenir, mais ya un truc que j'aime de moins en moins dan ce forum : c l'agréssivité !:(. c dommage
datadl ohoh ! ça marché ché vous mSN ?
datadl UP
datadl la je suis sur nerim et impossible de me connecter sur MSN Messenger. J'ai l'impression de ne pas avoir accès à toute la toile...j'en ai trop marre, je vais me casser pour FREE !
com21 ou appeller le support nerim tout simplement
mikala

boubours a écrit :

plus moyen d'avoir mon ip fixe, et surtout, plus de web plus rien ...
le néant quoi ...

qqun a des infos ?

tu obtient quoi comme ip ?
si c'est un truc en 192.168.0.x , c'est un compte bloqué car
 1)flood,spam
 2)t'as pas payer en temps & en heure :)
Bref l'idée serait d'aller poster sur nerim.support pour en etre sur ;)
(enfin faudrait quand meme renseigner sur les problèmes rencontrés :p )

Gilbert Gosseyn

boubours a écrit :

plus moyen d'avoir mon ip fixe, et surtout, plus de web plus rien ...
le néant quoi ...

qqun a des infos ?

Ceci devrait répondre à ta question je pense : http://www.nerim.net/index.php3?fi [...] 03_07.php3

Citation :

31/07/2003 - 10h18
Environ le quart de nos utilisateurs IP/ADSL ont été déconnectés pendant 1 h 30 suite à un incident sérieux dans le réseau de collecte de France Télécom, survenu à 1 h 40 environ. A l'heure actuelle, certains BAS n'ont toujours pas récupéré leur connectivité réseau, il est donc possible qu'il y ait encore des lignes ADSL en défaut.

el cabron c est curieux les modes  [:paysan]  
pour ton probleme ,sans plus de precision de ta part  [:el cabron]  
boubours :bounce: alors pas de news ?

vous connaissez ?  :D
boubours plus moyen d'avoir mon ip fixe, et surtout, plus de web plus rien ...
le néant quoi ...

qqun a des infos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)