Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problemes avec l'adsl
Drome Tu n'es pas le seul à rencontrer ces problèmes. Pour ma part, je n'aurai pas vraiment le choix. L'ADSL sera la seule possibilité de connexion permanente dans ma région ( troisième trimestre 2001 ). le câble , je peux oublier !ss
On galèrera ensemble :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Drome Tu n'es pas le seul à rencontrer ces problèmes. Pour ma part, je n'aurai pas vraiment le choix. L'ADSL sera la seule possibilité de connexion permanente dans ma région ( troisième trimestre 2001 ). le câble , je peux oublier !ss
On galèrera ensemble :-)
gizmo et chez belgacom? parceque ca a beau etre la meme societe, ils ne sont pas toujours synchro. Moi il a fallut qu'ils me donnent un de login de test pour que mon compte soit synchroniser avec ma ligne.

 

nicola04 plizzzz
nicola04 yes mais j'ai phoné a skynet et il m'on dit que ma ligne était activée.... et effectivement depuis, qd j'essaie de me connecter j'ai une autre erreur :
 
erreur 691
L'ordinateur que vous appelez ne peut pas établir une connexion Accès réseau à distance.
Vérifiez votre mot de passe, puis essayez à nouveau.
 
 
voila si vous avez une autre idee c super sympa !

 

--Message édité par nicola04--

gizmo c'est normal. il faut attendre une semaine avant l'activation de ta ligne. Le modem dis juste que tu as une porteuse.

 

nicola04 bon voila quand j'essaie de me connecter y a cette erreur :ss
 
L'ordinateur que vous appelez ne répond pas à une demande réseau.ss
Vérifiez votre paramètre de type de serveur dans les propriétés de la connexion.ss
Si ce problème persiste, consultez votre administrateur réseau.ss
 
alors j'ai l'alcatel USB et j'ai envoyé le Fax pour l'activation cette aprem vers 14h...ss
en plus qd je vais dansssle speedtouch USB Diagnostics, y a des Bytes send et recu donc a mon avis la ligne est correctement installée non ??? (filtre, modem,... )ss
ps: j'habite en belgique
 
merci d'avance si vous avez des conseils !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)