Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb vitesse connexion olitec self memory
el cabron ajoutes une chaine d init pour forcer le V90 (proprietes avancees du modem)  
en voila 4 a tester :
AT+MS=V90,1  
AT+MS=12,1  
AT&FN0S37=14
AT&F1&K3B23

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron ajoutes une chaine d init pour forcer le V90 (proprietes avancees du modem)  
en voila 4 a tester :
AT+MS=V90,1  
AT+MS=12,1  
AT&FN0S37=14
AT&F1&K3B23
bonzefou ben c ca qui est fou j ai pas de numero d erreur
 
je lance directement depuis l icone internet explorer
j ai l interface pour me connecter je clique sur connecter et dans le cadre en bas ca inscript impossible d etablir la connexion
 
Mais avant en lancant avec le raccourci de connexion windows j avais erreur 797 (impossible ouvrir port)
 
je comprend pas avec les autres driver il marche en 33.6,  
 
si je fais ajouter et que je laisse windows se debrrouiller le diagnostique ne marche meme pas et si je lui donne le inf a la main tout marche mais en 33.6
et avec les standards 56000 V90 (c bien le nom que windows detecte : olitec self memory 56000 V90) le diagnostique marche mais pas la connexion
 
j ai deja fait une update de la memoire flash mais ca n a rien fait
el cabron N° d erreur ?????
bonzefou ca marche pas
 
avec les drivers standard le diagnostique marche mais impossible d ouvrir la connexion (c est le message d erreur)
 
par curiosite j ai laisse windows le detecter tout seul et bien la le diagnostique ne marche carrement  pas
 
je l ai reinstaller a la main en lui donnant les drivers prix chez olitec
ca marche mais en 33.6k....
 
bonne nuit
el cabron panneau de config/options modem/modem/ajouter/ne pas detecter/modem standard/56k V90  :)
bonzefou oui pour le port
 
un modem standard c a dire le plus bete que je trouve en haut de la lsite qd je force l install avec windows (genre mise a jour des pilotes?)
 
merci  :)
el cabron instal un modem standart  cela fonctionne parfaitement avec l olitec
iznogoud_23 la vitesse de ton port serie est bien réglé sur 115000 bits/s ?
bonzefou bonjour,  
 
j'ai un olitec selfmemory 56000 V90 qui tournait parfaitement sous windows 95 (en 56k quoi)
 
Suite a un changement de machine (que dis je une révolution :D )j ai installe windows 2000 pro
 
le modem n a pas ete installe par defaut et en mettant les drivers trouve sur le site d olitec il se connecte en 33.6  :(  
 
c 'est écrit dans une infobulle en bas a droite et effectivement j ai tente un temechargement et c vraiment pas terrible
 
quelqu un aurait il une idee?
 
merci  :jap:  :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR