Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Windows XP [Wanadoo] Propriétés internet [Résolu]
goldorak69 Ok, ça marche nickel merci beaucoup  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goldorak69 Ok, ça marche nickel merci beaucoup  :hello:
goldorak69 ok thx v essayer
Wolf387 Lu,  
 
Moi aussi jai ADSL wanadoo, mais je passe pas par le log de wanadoo, je me sui creer une nouvelle connection (assistant nouvelle connection, ds connection reso)(numero: 8,35), comme ca je peut regler toutes les options  
 
jespere ke tu ma compri
 
++
goldorak69 Alors voilà g win XP, avec wanadoo installé (ADSL) et internet partagé (donc pare-feu xp et tout qui s'en suit).
 
G tout installé (avec l'assistant connexion réseau) mais le seul problème c'est que je ne peux pas aller dans les proprétés de connexion internet WANADOO! (je voudrais configurer les ports du firewall).
 
Vous me direz vaut mieux que je choisisse un autre firewall que celui de XP, mais je ne peux pas le désactiver car c'est dans les propriétés (clic droit sur la connexion internet pour ceux qui ne suivent pas)!
 
Comment puis-je faire alors pour aller dans les propriétés de la connexion?
 
Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR