Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage connexion internet marche plus? comprend plus rien
kelvin c est un olitec speed com v92 tres content marche bien

et oui y en a qui sont encore a l'air du 56k car ils n'ont n'y acces a l'adsl ni au numeris halala

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kelvin c est un olitec speed com v92 tres content marche bien

et oui y en a qui sont encore a l'air du 56k car ils n'ont n'y acces a l'adsl ni au numeris halala
-bigfoot- Oki c'est cool  ;)  
Juste pour info, c'était quoi ton modem ?  :hello:
kelvin arf c etait bien cette saloperie de driver je suis repassé a la version 2.03 et ca c est mis a remarcher  
quand meme bizarre mais bon vu que ca marcher tres bien avec cette version je vais la garder

merci pour ton aide
-bigfoot- Donne ce que tu as mis sur ta passerelle comme configuration et sur ton deuxième pc aussi :)

Et aussi essaie d'enlever le dernier driver que tu as mis, il est peut être source de conflit car à ce que j'ai compris, tu n'arrives pas à accèder au net avec le pc qui a la connexion ?
kelvin heu non j ai rien installé je vais verifier (j ai juste mis les drivers nforce 2.45 y a pas longtemps)
kelvin c est surement la passerelle de ma connexion qui merde mais je sais pas treop comment configurer cela
-bigfoot- Ce n'est pas le fait d'avoir déactiver l'icône qui a pu causer la perte de ta connexion
As-tu installer des logiciels entre temps ?
kelvin Voila j'ai eu le malheur de désactiver l?icône en bas à droite 'connexion locale' sur l?ordi qui se connecte a Internet
Après l'avoir réactivé impossible à partir 2 ordi de se connecter à Internet par le réseaux

La connexion Internet apparaît bien à partir du 2 ordi
J?ai une passerelle Internet
j arrive a lancer la connexion à partir du 2 ordi mais une fois connecté ca me marque échec connexion (alors que sur l'ordi qui a le modem ca c?est bien connecté)
Le réseau marche bien je peux échanger des fichiers
J?ai essayé de changer d'ip mais ca ne fait rien  
J ai bien les protocoles Internet tcp/ip mis sur les 2 ordis
Je sais plus quoi faire

Pourquoi le 2 ordi ne veut pas aller sur Internet ?
Ca marchait avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)