Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free/francetelecom/demenagemen t
simogeo merci pour vos reponses  [:volta]  

> farib : je n'avais pas vu .. effectivement .... merci pour la précision  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
simogeo merci pour vos reponses  [:volta]  

> farib : je n'avais pas vu .. effectivement .... merci pour la précision  :ange:
itg Bizarre chez free, je viens d'emmenager et chez 9online ils m'ont rien demander
bqron tente une inscription telephonique, en fait ils ont juste besoin de ton numero telephonique.
farib comme tu n'a pas lu le site web de free, tu n'as pu voir qu'il était écrit  
" ( et pour les nouveaux abonnés France Telecom ne disposant pas encore de facture, les justificatifs d'ouverture de ligne ou de raccordement)."
simogeo salut je souhaite m'inscrire a free adsl ... le pb c'est qu'il faut envoyé une facture france telecom pour l'inscription ... et je n'en ai pas encore because je viens d'emmenager ... j'ai pas envie d'attendre 2 mois   :sarcastic:  ....

kk'un l'a t'il deja fait ? y a t'il une parade ?

merci pour vos reponses  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)