Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : internet sans prise tel
pioupiou35 te prend pas la tete,
 
Tu demande au proprio, si le fait que tu demande à FT d'avoir une prise telephonique à ton nom le gene (en principe il à aucune raison de broncher, la prise sera à ton nom). Une fois que le proprio est OK, tu vas à ton agence ou au 1014, tu precise qu'il n'y a pas de prise, et que l'intervention d'un tech est indispensable. Apres si ta commune est couverte par l'adsl, prend un abo chez free et voilà.
 
voivi des infos sur les tarif (regarde y'a un tarif etudiant)
 
http://www.agence.francetelecom.co [...] html#46332
 
 
Le seul point qui peut merder c le proprio, mais bon une prise telephonique ca vas pas le tuer non plus! ou alors il est vraiment con et dans ce cas il te fera chier pour d'autres broutilles.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pioupiou35 te prend pas la tete,
 
Tu demande au proprio, si le fait que tu demande à FT d'avoir une prise telephonique à ton nom le gene (en principe il à aucune raison de broncher, la prise sera à ton nom). Une fois que le proprio est OK, tu vas à ton agence ou au 1014, tu precise qu'il n'y a pas de prise, et que l'intervention d'un tech est indispensable. Apres si ta commune est couverte par l'adsl, prend un abo chez free et voilà.
 
voivi des infos sur les tarif (regarde y'a un tarif etudiant)
 
http://www.agence.francetelecom.co [...] html#46332
 
 
Le seul point qui peut merder c le proprio, mais bon une prise telephonique ca vas pas le tuer non plus! ou alors il est vraiment con et dans ce cas il te fera chier pour d'autres broutilles.
Alana Ou alors tu laisse le modem adsl chez eux a cote de leur prise telephonique et  tu tire un cable reseau jusqu'a ta chambre....
Cruchot

john8585 a écrit :

tous est ds le sujet l'année prochaine je fs des études a la rochelle et je loge chez l'habitt mais malheureusemt ds ma chambre il n'y as pas de prise téléphone alors comment avoir le net.
 
jE NE SURVIVRAIS PAS SANS VOUS LOL  [:pigeooon]  


 
Tu peux pas demander au proprio de mettre une prise dans la piece ou tu seras ? Au pire tu leur paye l'install

kant23 bah tu peux auusi mettre un modem - wifi ( genre: http://www.ldlc.com/fiche/PB00018143.html ) la ou il y a une prise et le recepteur dans ta chambre ?
fire in the hole !!! mais non c'est tellement pomer la ou tu vas ?
t'as bien un pote avec l'adsl en vue ? si c'est le cas wifi powa
cablator câble éventuellement;
 
Sinon... GPRS, lent et très cher, et décevant.
john8585 en clair je l'ai DMC quoi [:pigeooon]
fire in the hole !!! oui bah a par un long cable ou du wifi.... :hello:
Black Hole Sun Le fluide, mon cher, le fluide : y'a que ça de vrai :lol:  
 
Sinon, le wi-fi si t'as le bonheur d'avoir un voisin équipé ET partageur :D
john8585 tous est ds le sujet l'année prochaine je fs des études a la rochelle et je loge chez l'habitt mais malheureusemt ds ma chambre il n'y as pas de prise téléphone alors comment avoir le net.
 
jE NE SURVIVRAIS PAS SANS VOUS LOL  [:pigeooon]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR