| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ça c'est de la bonne politique commerciale, merci OVH ! | |
| B-52 | Je vous copies colles la justif de l'afnic : afin de rester conforme avec la denomination de l'association,nous vous
proposons de revoir le nom en: tcv.asso.fr D'où ma question : s'ils veulent jouer au con, je montes l'association des Truelles Carbonisées et là ils seront content ? :kaola: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| B-52 | Je vous copies colles la justif de l'afnic : afin de rester conforme avec la denomination de l'association,nous vous
proposons de revoir le nom en: tcv.asso.fr D'où ma question : s'ils veulent jouer au con, je montes l'association des Truelles Carbonisées et là ils seront content ? :kaola: |
| B-52 |
|
| Hercule | s'il veux pas nous le dir pour éviter qu'on lui pique, la chaine de caractéres "trucmuch" marche très bien :) |
| -CouiLLe2ChieN- | en effet le 2 eme reply est de moi en demandant ce que c t comme .fr et le 5eme repy je demandait le nom de l assoc et le dns demander |
| -CouiLLe2ChieN- | pourtant ca a été ma premiere question dans les 5 premiere reply de ce post ... |
| blueteen | j'allais le demander
|
| Hercule |
|
| B-52 |
|
| datadl | PRIMO : mon truc acet-host c de la connerie, c pour voir vos réactions ! secondo l'afnic c l'afnic, et s'il on jugé quil ne fallait pas leur accorder un .fr ils ont bien fait :) |
| screamfr | Ce que j'attends depuis le début du topic, c'est la raison du rejet de l'AFNIC :??: |
| B-52 |
|
| screamfr |
|
| Hercule |
|
| datadl | non en effet
|
| B-52 | Sauf que ça m'a pas l'air d'être un hébergeur fr, je me trompe ? :D |
| datadl | ben dis-donc c cher ! moi pour 3? par mois g le droit :
(6 livre = 10?) """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Disk Space : 2 Go Data Monthly Transfer : 60 Go Change User Name : yes Change Password : yes Full Site Backup Protection : yes Viewable Access Logs : yes Viewable Bandwidth Usage : yes SSH / Telnet Acess : yes IP Deny Manager : yes Sub Domains : Unlimited File Manager : yes Custom Error Pages : yes Define MIME Types : yes Apache Handlers : yes Password Protect Folders : yes MS FrontPage Extensions : yes Manage Redirects : yes View Server Status : yes Cron Jobs : yes MySQL Data Bases : Unlimited MySQL Users : Unlimited PHPMyAdmin : yes Interchange Shopping Cart : yes Agora Shopping Cart : yes Pre-Installed CGI Scripts : yes Fantastico Auto-Installer : yes Pre-Installed Add-On Scripts : yes Viewable Error Logs : yes POP Email Accounts : Unlimited Email Aliases : Unlimited Email Forwarders : Unlimited Email Auto-Responders : Unlimited Mailing Lists (MailMan2) : Unlimited Catch All E-mail Address : yes IMAP (Web Mail) : yes NeoMail (Web Mail) : yes Horde (Web Mail) : yes Squirrel Mail (Web Mail) : yes Spam Assassin : yes Custom Spam Filters : yes MX Record Modifications : yes FTP Accounts : Unlimited Anonymous FTP Accounts : Unlimited FTP Manager : yes Anonymous FTP Controls : yes Custom FTP Messages : yes FTP Session Control : yes Analog Web Statistics : yes Webalizer Web Statistics : yes Sub-Domain Statistics : yes Last 300 Visitor Details : yes Detailed Bandwidth Stats : yes Error Logs : yes Counters : yes Parked Domains : 5 Addon Domains : 5 Domain Lookup : yes Traceroute Tool : yes Manage OpenPGP keys : yes SSL Compatible : yes Search Engine Submitter : yes Website Builder Software : yes HTML Editor : yes FTP Client Software : yes Simple Cgi Wrapper PHP Chat Room Random HTML GuestBook Advanced GuestBook Counter Clock Countdown CGI EMail FormMail Entropy Search Entropy Banner XMB Forum PHP-Nuke Post-Nuke PHP WebSite Xoops B2 Blog PMachine Blog PHPBB2 Invision Board CS Live Help PHP Support Tickets Support Services Manager OS Commerce 4 Images Gallery PHP Auction PHProjekt (online organizer) PHP Links Moodle (e-learning) Noah’s Classifieds PHP List (mailing list) Web Calendar Perl PHP Java Flash Curl Mcrypt GD-Library SSI (Server Side Includes) Audio / Video Streaming """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" rhmmm ! donc voila, ton truc c nul ! |
| B-52 |
|
| El Pollo Diablo |
|
| cablator |
|
| Kyle_Katarn | Rassurez moi j'ai peur de pas comprendre mais là vous êtes limite à vous taper dessus et écrire 6 pages de posts délétères pour ... 20 euros et quelqu'un qui lit pas avant de payer qui qui en plus conteste c'est ça ?
Ouf, l'espace d'un instant j'ai cru que quelqu'un était victime de qqch et qu'il y avait des choses importantes en jeu. |
| El Pollo Diablo |
|
| B-52 | Il m'ont bien évidemment proposé de créer un autre domaine (c'est la moindre des choses, et cela tend à démontrer qu'ils ont une obligation de résultat ). Personnellement, je me tournerai alors pour un .org. Sauf que je préfères alors traiter avec des entreprises anglo-saxonnes, que je connais, et dont le sérieux n'est pas à remettre en cause contrairement à certaines entreprises fr. ALors là je fais quoi ? Je peux même pas demander à OVH de me rembourser, et je vais être obliger de passer par eux pour enregistrer mon .org ... pour un an, après je m'adresse à des professionnels. |
| El Pollo Diablo |
|
| El Pollo Diablo |
|