moi j'ai les comm surcharge --> debit 1064f au lieu de 199f !
super aol ! --> voir signature pour le post !
sheeva
ca y est maintenant ke j'ai recuperer ma connex aol6 et won2k
c bien jolie mais en arretant le fonctionnement de la beta2ss ca nous oblige a trouver un autre moyen pour empecher d'etre DECONNECTER tout le tempsss!!!!!!!!!!!!
zAOLt ca a l'air bien mais chez moi il ne fonctionne pas on dirait (il detecte pas la connex)
y a t il d'autre prog permettant de rester connecter ?
VydoLL
sur le coup oui, je me souvenais du bordel que c'etais ds le dossier de ce ftp.....alors... :rolleyes:ss
sinon de rien.
sheeva
LoL
je suis si previsible ke càss :)
merci vydollss :P
VydoLL
j'etais sur que tu dirais cass:lol:ss
il faut prends le dossier avec le chiffre le plus gd
dossier aolcanadawin_6_previewsetup.exess
je ne suis pas sur mais je crois que c la bonne version.
a confirmer donc.
sheeva
c lekel sur ftp.newaol.comss??? :cry:ss:cry:ss:cry:
Après une recherche sur le forum j'ai trouvé quelques url pointant vers la version canadienne, malheureusement elles ne marchent plus... Qq'un pourrait m'indiquer ou la trouver ?
get@fix
Ben c'est ce que je pensais faire mais quand je me connecte pour récupérer les nums, il ne m'en donne que 2 ... Aol pour GSM et Accès local France ... M'enfin c'est pas grave y'a qu'à juste changer le num ;)
VydoLL
les gars utlisez la version finale AOL 6.0 canada, elle marche a merveille.
get@fix
Ouais moi pareil ...
TAVERNIER
Vive les farces d'AOL, ce matin je me connecte avec AOL 6 BETA 2, et la surprise fut grande lorsque le logiciel me dit que la version que j'utilise ne fonctionne plus et qu'il faut faire une mise à jour, pas cool quand on est pas BETA testeur !!!!!