merdum, ben c bien embettant car ca commence a trainer sérieux la !!!
el cabron
le GAMOT c est une cellule a laquelle on fait appel lorsqu on arrive pas a determiner la cause d un probleme , lorsque pour le FAI tout est OK et lorsque pour FT ,tout est OK ....en aucun cas c est au particulier de les contacter, normalement ils doivent donner une reponse sous 7 jours ..c est aupres du FAI qu il faut se renseigner , c est lui qui aura le retour GAMOT
funkelly
ca risk pas :) ou alors ils ont oublié de cocher une zone sur leur carte chez free chuis dans le sud ouest, je serais dégroupé en 2048
ilien83
Au fait, tu ne serais pas en cours de dégroupage ?
ben apparement, c quand t'as un souci avec la synchro, il demande a un service de FT de faire un controle sur ton équipement adsl
On en apprend à tout age ;)
C'est vrai que le 1013 est regroupé à Toulon, mais si tu cherches un n° direct, c'est pas gagné. A mes debuts en adsl, avec netpratique, j'avais eu des problèmes de connection, et il avait fallu que j'insiste lourdement auprès de mon agence FT pour qu'ils me donnent enfin le n° local du service de maintenance.
Déplaces-toi à l'agence, et insistes.
funkelly
ben apparement, c quand t'as un souci avec la synchro, il demande a un service de FT de faire un controle sur ton équipement adsl
Ca fait 2 semaines que j'attend un retour gamote suite a une perte de synchro adsl sur ma ligne. J'ai l'impression qu'ils sont pas tellement pressés parce que je suis chez free. J'aimerais les appeler pour leur dire de se speeder un peu :whistle:
Y a pas un numéro pour les joindre ??? Je sais que le service est a toulon...
(merci d'avance pour les 1013 et autre [:zoutte] )