Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment savoir si une carte réseau est morte ?
sire de Botcor

BloodyCarnage a écrit :

cruzador> vérifie plutot ton cablage ou encoe le mode duplex des 2 cartes. Regarde aussi si tu peux pinger une machine depuis l'autre.

Le cablage est ok.
Comment puis-je vérifier le mode full-duplex ?

(pinger une machine sur l'autre ne fonctionne pas !)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sire de Botcor

BloodyCarnage a écrit :

cruzador> vérifie plutot ton cablage ou encoe le mode duplex des 2 cartes. Regarde aussi si tu peux pinger une machine depuis l'autre.

Le cablage est ok.
Comment puis-je vérifier le mode full-duplex ?

(pinger une machine sur l'autre ne fonctionne pas !)

BloodyCarnage cruzador> faire un ping localhost ou ping 127.0.0.1 est exactemlent pareil. Ca ne passe même pas par la carte réseau. Si ca ne donne pas de réponse c'est que le TCP/IP n'est pas installé.

sire de botcor> vérifie plutot ton cablage ou encoe le mode duplex des 2 cartes. Regarde aussi si tu peux pinger une machine depuis l'autre.
cruzador La remarque de Prems est juste.

Mais si tu fais un ping du localhost ss réponses c'est inquiétant.

tu as tenter une réinstallation de la carte?
Prems

cruzador a écrit :

Tu fais un ping en local sous Ms-Dos
"ping 127.0.0.1" si tu obtiens des reponses ta carte fonctionne

Non, ça te dira juste si la couche TCP/IP de ton système fonctionne  :non:

cruzador Tu fais un ping en local sous Ms-Dos
"ping 127.0.0.1" si tu obtiens des reponses ta carte fonctionne
sire de Botcor Salut !

depuis dimanche, je ne parviens plus à voir le PC de mes parents à partir du mien !

dans l'affichage de l'état, mon PC indique qu'il envoie des infos mais n'en reçoit pas, celui de mes parents n'envoie rien et ne reçoit rien du tout non plus...

Comment puis-je savoir si leur carte réseau (intégrée à une carte mère K7S5A pro) est morte ou pas.

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)