Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : encryption key
glop-glop je ne pense pas que tu puisse faire ca...
Une paire de clé est générée pour chaque utilisateur qui utilise le cryptage NTFS. La clé privée est ensuite stockée dans le profil de chaque utilisateur : pas de paire de clé niveau groupe...

Par contre, peut être est il possible d'attribuer un certificat d'agent de recupération à plusieurs utilisateurs via GPOs , mais c est pas une bonne hypothèse pqe tous ces utilisateurs pourraient alors lire les toutes les données cryptées...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glop-glop je ne pense pas que tu puisse faire ca...
Une paire de clé est générée pour chaque utilisateur qui utilise le cryptage NTFS. La clé privée est ensuite stockée dans le profil de chaque utilisateur : pas de paire de clé niveau groupe...

Par contre, peut être est il possible d'attribuer un certificat d'agent de recupération à plusieurs utilisateurs via GPOs , mais c est pas une bonne hypothèse pqe tous ces utilisateurs pourraient alors lire les toutes les données cryptées...
davidfrombxl domaine windows 2000, je suis admin et mon but est de donner accès à un document protégé uniquement aux utilisateurs appartenant au groupe administrateur.
clé d'encryption + permission ntfs = sécurité (avec une clé d'encryption 128 ou 192 bits)
B-52 dans quel environnement, quel soft ? Théoriquement oui c possible, mais ça augmente d'autant les risques ...
davidfrombxl peut-on mettre en place une clé d'encryption sur un groupe et non sur un compte utilisateur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)