Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ça existe un programme pour limiter la bande passante ?
fabd interessant
 
je vais tester
 
mais ca oblige a installé sur tt les postes (donc desinstallable sans probleme si l'utilisateur est admin du post)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fabd interessant
 
je vais tester
 
mais ca oblige a installé sur tt les postes (donc desinstallable sans probleme si l'utilisateur est admin du post)
fire in the hole !!! t'as au moins regarder le lien qu'il vient de poser ?   :ouch:
sire de Botcor même question sans routeur...
Xixor C bon merci G trouvé, et ça a l'air de plutôt bien marcher :
 
http://www.net-peeker.com/  
 
lien direct :
 
http://home.comcast.net/~martinkin [...] ker252.zip  
 
il faut régler application par application (ptêtre aussi par IP, j'ai pas tout essayer),mais bon pour une utilisation normale ça fait jamais que msn et internet explorer à calmer...
 
voili voilou  
 
A+
Slyde Recherche.
 
Bigbernie => bonjour les légendes urbaines avec les 20% de bp attribuée...
bigbernie Avec XPpro on peut juste récupérer les 20% de bande que le systeme se réserve en cas de réseau. Si c'est possible de lmiter c'est une manip registre mais je ne l'ai vue passer nulle part. Et je suis assez fouineur dans le genre et je stocke énormément d'infos. Celle que tu demandes si elle existe doit etre bien cachée.
Xixor Bonjour  :hello: ,
 
Je vais bientôt avoir 1 routeur sur ma connexion ADSL, et je me demandais si il n'existait pas des programmes permettant de limiter la bande passante pour chaque PC :  
 
avec une connexion 400/100 ( suisse) >>>
 
portable de ma mère (surf et mail) : 200/20
mon PC (surf, jeux et p2p) : 200/80
 
ça serait possible ?
 
Merci d'avance, A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR