Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cpu 100% à cause du system
csplc bon, ben, quand le defrag sera fini (oui, il est toujorus en route), je remettrai tout 1 à 1 comme ça, je verrai bien à quel moment ça merde...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
csplc bon, ben, quand le defrag sera fini (oui, il est toujorus en route), je remettrai tout 1 à 1 comme ça, je verrai bien à quel moment ça merde...
TNZ Ben dans ce que tu as retiré, il doit y avoir des connexions réseau avec des imprimantes (m'enfin j'le comprend comme ça, mais ça reste bizarre tout d'même :/ surtout sur un W2K).

Vérifies que ces imprimantes existent toujours et/ou si elles sont raccordées au réseau et allumées [:clarinette]
csplc W2K
Au fait, t'as l'air assez calé, je me trompe?
TNZ skoi l'OS ?
csplc bon, j'ai coupé tout ce qu'il y avait dans le startup excepté le mapping, j'ai collé ça dans un répetoire temporaire et miracle, tout est redevu normal...
Là, je fais un défrag.
Maintenant faut voir si ce que j'ai enlevé n'est pas nécessaire à l'utilisateur  :??:  
csplc je viens d'aller voir dans le start up et il y a 2 imprimantes ainsi qu'un mapping
TNZ 2 possibilités :  
1/ Soit t'as un prog au démarrage qui te met la bécane sur le flanc
-> Mode sans échec

2/ Soit t'as un périph' foireu.
-> Démarrage avec seulement DD et CG. stout [:spamafote]
csplc ha oui, j'ai oublié de te dire: il met + ou - 20 minutes pour s'allumer :-(  
:fou:
TNZ bootes en mode sans échec et tentes un defrag ... [:spamafote]
csplc oui...
le disque dur n'est qu'à moitié rempli.
Pas moyen de faire un defrag et normalement, d'après Mc Afee, pas de virus...
TNZ C systématique ?
csplc t'en as d'autres des comme celles-là???
TNZ same player shoot again : RESET :lol:
csplc Voilà, j'ai encore des problèmes!!!
Bon, cette fois, le pc n'avance plus et la cpu et sans cesse à 100%.
Si je regarde, le system à lui tout seul prend 96%!!!
Je l'ai enlevé du réseau mais rien n'y fait...
qui a une super idée de génie???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)