Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cablage
FlappyL

TNZ a écrit :

Câble droit : Les fils sont dans le même ordre sur les 2 prises. stout ! [:spamafote]

comme il le di si bien, il suffi de prendre le cote de ton cable, et de refaire la meme chose de l'autre cote, et hop, c'est un droit :)
explication claire et simple : croisé ca croise tes couleur, et droit, ca reste droit ;)
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlappyL

TNZ a écrit :

Câble droit : Les fils sont dans le même ordre sur les 2 prises. stout ! [:spamafote]

comme il le di si bien, il suffi de prendre le cote de ton cable, et de refaire la meme chose de l'autre cote, et hop, c'est un droit :)
explication claire et simple : croisé ca croise tes couleur, et droit, ca reste droit ;)
++

Mir T je crois que c  

1 - Blanc-Orange
2 - Orange
3 - Blanc-Vert
4 - Bleu
5 - Blanc-Bleu
6 - Vert
7 - Blanc-Marron
8 - Marron

je crois qu'il fait cabler comme cela des 2 cotés?

Mir T non pas du tout
Il me suffirait d'avoire les couleurs par exemple

bleu-vert-marront-bleu-jaune   1° cable
ver-bleu-jaumne-marron-vert    2° cable

C un exemple bien sur
TNZ est ce que t'as une inication MDI/MDIX ?
Mir T j'ai un netgear GD 814 et je crois qu'il y a pas ça.  
Il faut que je recable mais il me faut les couleurs
rizzla_tsa sinon si tu dispose d un port uplink ca t inverse le cable ...
droit vers croise et croise vers droit ..
maintenant ca depend de ton routeur
TNZ Câble droit : Les fils sont dans le même ordre sur les 2 prises. stout ! [:spamafote]
Mir T voila je vai passer sous un reseau avec routeur . Avant j'avais 2 ordi relié avec 1 cable croisé et 2 cartes éthernets  
J'ai fait passer le cable dans les étages de mon immeuble donc qd je vai passer avec mon routeur je ne peux pas acheter un nouveau cable mais il me faudrait plutot recable mon calbe qui est pour l'instant en Croisé et le mettre en droit. Cabler c pas un problème c facil ça prends 2 minutes par contre si qq pouvait me dire c quoi les couleurs pour un calbe droit ça serait super sympa  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)